vlad2904
vlad2904

inscrit le 13/12/08
4 messages
Salut à tous,

je viens de passer le pas et de m'acheter des skis (Kneissl Flystar orientés freestyle et freeride), je commence à avoir un bon niveau et je fais de plus en plus de freeride et freestyle, et je cherche à m'acheter des chaussures.
Il y en a 3 qui me tentent et qui vont à mon pied, mais je voulais savoir si quelques uns d'entre vous pouvez m'aider à faire mon choix parmi ces 3 modèles :

- Nordica double six (d'ailleurs je vois deux modèles sur le net, moi c'est la verte et noire que j'ai essayé, mais je ne trouve pas la différence avec la noire, orange et rouge, est-ce le même modèle en deux coloris?)

- Nordica hot rod 105

- Lange super banshee ora 10 (l'équivalent de la lange rx 130 pro de cette année je pense)

Si vous connaissez ces chaussures laquelle me conseilleriez-vous?

Merci!
vlad2904
vlad2904

inscrit le 13/12/08
4 messages
Personne n'a une petite connaissance de ces chaussures? Même sur une seule paire!
C'est juste qu'un avis m'aiderait à ne pas dépenser une certaine somme dans un truc que je regretterai!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass