mika35
mika35

inscrit le 01/12/10
1 message
Bonjour à tous
Je recherche des infos sur les "HEAD big easy"
Je pars aux Menuires du 11/12 au 18/12 et je voudrais m'acheter des skis d'occase
J'ai été une fois au ski il y a dix ans et je skiais avec des snowblades (j'en ai mais ils n'ont pas de systèmes de fixations qui décrochent et j'ai peur de me péter les genoux)
j'ai vu une annonce sur freeglisse.com à 75euros ( en 150/160 ou170cm) et je voulais savoir si vous pensez que c'est une bonne affaire ou pas.
Merci de m'éclairer
mikael
bay
bay

inscrit le 20/09/02
6304 messages
traduit "HEAD big easy" et tout est dit :)
mika35
mika35

inscrit le 01/12/10
1 message
Merci Bay pour ton renseignement
je voudrais surtout savoir si à 75 euros c'est une bonne affaire, et si je peux trouver mieux comme skis, tout en restant des skis faciles
bay
bay

inscrit le 20/09/02
6304 messages
mika35 ( 1 déc 2010) disait:

Bonjour à tous
Je recherche des infos sur les "HEAD big easy"
Je pars aux Menuires du 11/12 au 18/12 et je voudrais m'acheter des skis d'occase
J'ai été une fois au ski il y a dix ans et je skiais avec des snowblades (j'en ai mais ils n'ont pas de systèmes de fixations qui décrochent et j'ai peur de me péter les genoux)
j'ai vu une annonce sur freeglisse.com à 75euros ( en 150/160 ou170cm) et je voulais savoir si vous pensez que c'est une bonne affaire ou pas.
Merci de m'éclairer
mikael
Tout dépend de l'état de la semelle des skis et de la fixation , mais pour cela il faut pouvoir vérifier de visu .
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass