Magnifique, tcsa, tu es génial... Je sentais que tu allais déferler tel un ouragan, ça n'a pas loupé
Bref, en attendant, c'est pas le pays des bisounours ici, on peut pas débarquer d'un coup et se faire sa pub tranquille, surtout à coup de copier coller sur différents forums, chômeur ou pas chômeur, on a chacun nos problèmes, ce n'est pas une raison... Moi je bosse à macdo tous les jours pour me payer quelques jours de ride, donc bon. Il y a une charte, il faut non seulement la lire, mais aussi la respecter, observer les habitudes du forum, etc.
Et dans la charte, il est aussi demandé de faire un effort sur l'écriture et l'orthographe, c'est presque illisible tes pavés, aucune ponctuation, aucune apostrophe, sans compter les fautes :-S.
A partir de ces quelques règles de bases (devrais-je dire de vie en communauté, comme partout, on débarque pas comme un sauvage pour se ruer sur le buffet gratuit), cela devient facile de se faire accepter dans la fameuse communauté des skipasseurs
Et prend un pseudo après t'être inscrit plutôt que la connexion Facebook, ça passe mieux !
inscrit le 01/12/10
3 messages