dags
dags

inscrit le 26/11/10
10 messages
Bonjour à tous, alors comme l'indique mon titre, je cherche un bon skiman au pays basque ou pas loin pour faire monter mes fix. Ma dernière expérience d'un montage de fix a été fatale ou presque à mes skis. Alors pour éviter une deuxième catastrophe, je cherche quelqu'un de compétent.
dajou
dajou

inscrit le 02/06/06
1028 messages
Un bon shaper,oui plus d'un!!!!!!!!
par contre un skiman ;)
dags
dags

inscrit le 26/11/10
10 messages
un skiman dans le sud des landes au alentours de dax me convient aussi. Il me faut juste quelqu'un a qui je peut confier le montage de mes fix sans soucis
Matiouf
Matiouf
Statut : Gourou
inscrit le 23/05/03
18K messages
Stations : 9 avisMatos : 137 avis
Bebert si il bosse toujours ches Petavin à Bayonne...
dags
dags

inscrit le 26/11/10
10 messages
Ce Bebert c'est un skipasseur??
Matiouf
Matiouf
inscrit le 23/05/03
18K messages
Non, je ne pense pas...
dags
dags

inscrit le 26/11/10
10 messages
ok. Je pense que je vais appeler le mag et demander si ce bebert est là (si tu connais le vrai prénom donne le moi je passerais moins tache au teléphone). Je lui demanderais conseil pour qu'il me monte mes fix.
Matiouf
Matiouf
inscrit le 23/05/03
18K messages
T'inquiétes, Bebert, on sait tous qui c'est, sans connaitre son vrai prénom...
Per contre il y a probablement aune faute sur le nom du mag peut étre Peytavin...
dags
dags

inscrit le 26/11/10
10 messages
ok dac. Merci pour tes réponses, j'ai trouvé sur les pages jaunes et c'est bien Peytavin. J'appelle demin ce fameux bebert et j'espere qu'il pourrat m'aider.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass