20-100
20-100
Statut : Confirmé
inscrit le 28/01/03
370 messages
Matos : 2 avis
Salut tout le monde,

Il faut que j'équipe mes Stormriders TT de fixs.
Mon budget étant hyper limite, je me demande si je ne vais pas démonter les Salomon 912Ti des skis de ma femme pour les monter sur mes skis et lui remonter des skis plus "légères" (genre des Salomon 810 de l'époque qu'on trouve neuves pour 30 euros).

Ma femme a des Scrambler Hot donc les fixs sont montées sur des plaques métalliques Pilot donc elles sont facilement démontables.

J'ai 2 questions:
- est-ce ça vous parait jouable??? je pense que les 912 sont montables telles quelles sur mes Stormriders...
- Y a-t-il un risque de manque de tenue des fixs sur les plaques Pilot (à cause de ce remontage). J'utiliserais les mêmes vis pour avoir le même filetage.

Merci pour vos avis
Greenwald
Greenwald

inscrit le 21/05/06
150 messages
Matos : 7 avis
Pour les skis a ta femme tant que tu prends le meme model, pas de soucis... les plaques pilot sont assez constaud, par contre a faire tres attention a la longeur des vises quand tu montra sur tes stormriders.... Il se peu quelque fois que les vises soit plus longues quand elles sont prévu d'aller sur des plaques, ceci est toujours a vérifier quand tu achete des fixes hors pack.
20-100
20-100
Statut : Confirmé
inscrit le 28/01/03
370 messages
Matos : 2 avis
Merci pour ta réponse.

C'est clair que je ferai hyper gaffe à la longueur des vis pour mes Stormriders. De toute façon je confierai le montage des fixs sur mes skis à un pro.

D'autres avis??
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass