ohé ohé, brave gens
l,idée générale: qu'elles soient bonnes ou mauvaises, souvent les posts partent dans des directions qui n,ont plus trop de rapport avec le sujet.
meme avec de l,humour les posts deviennent souvent illisibles voir gonflants, bref c,est un beau bordel.
supprimer le bordel, surtout pas, on l,insère dans l,hélico et rendez-vous a la : D.Z.
la drop zone
un espace ou on peut disserter, trasher, s'egosiller, se perdre, s'expliquer, rigoler ou je ne sais quoi ,
et ce dans le bordel le plus total!
D.Z.
une invitation au voyage et aux neiges immaculées ( accessoirement le meilleur ou le pire DZiste, désigné par ses pairs, se verra attribuer un trip de 10 jours a MICA HeliLodge )
un exemple dans publicité marketing...
Pure88 (25 nov 2010) disait:
merlinm (25 nov 2010) disait:
on constate de plus en plus souvent sur les posts des dérives sur ces sujets voir d'autres, qui sont assez éloignés du sujet original.
s'il peut etre intéressant d'apporter une vision originale, ou un désaccord sur certainnes idées, quand elles n'ont que peu de rapport avec le post, autant en parler ailleurs.
les posts pourraient y gagner en clareté et intéret.
je ne tire la pierre a personne, etant egalement responsable de pas mal de dérives.
a chacun de faire preuve d'autodiscipline, sans chercher a montrer quiconque du doigt.
a+ et bonne glisse
Un exemple concret :
Une présentation simple et efficace.
Suivi de neuf échanges exactement en opposition avec l'introduction.
Sur ce arvi.
ben le but pure88 c,est justement de dire ce qu,on veut sans polluer le post original
un autre exemple dans rando/fat est ce possible?
ak (26 nov 2010) disait:
Vallorcin (26 nov 2010) disait:
merlin disait:lagravisme aigu ( une maladie incurable)
Ah ça, ça m'intéresse !
Quels sont les symptômes ?
zapiks.fr
Vallorcin (26 nov 2010) disait:
Alors je vais plutôt prendre le bonnet première génération pour harmoniser avec le reste. Merci du tuyau !!
merlinm (26 nov 2010) disait:
on s'eloigne un peu les gars, si vous voulez, on peut en parler la:
/forums/sports/ski/sujet-114186.html
la D.Z.
inscrit le 20/11/09
4098 messages