HARRYSSA
HARRYSSA
Statut : Confirmé
inscrit le 23/11/10
13 messages
Bonjour,

kelkun a déjà acheté du matos de test ?
ça vaut koi ?
est-ce que les quelques rayures et autres valent les 20% de remise ?
j'en ai vu sur Sport Aventure mais si vous connaissez d'autres sites

Merci
Garbure_Ski_Club
Garbure_Ski_Club

inscrit le 05/11/09
371 messages
Matos : 6 avis
Le plus intéressant c'est en tout début d'automne (genre il y a plus d'un mois). Là t'as du ski qui a pu faire 3 descentes et à -40%. J'ai acheté mes lattes cette année chez eux comme ça. Ce sont des FIS neufs avec à peine un petit choc sur la sérigraphie de 2010/2011 à moins de 500€.
Je connais ce shop pour y aller régulièrement et actuellement, faut voir ce que tu recherches comme ski mais ça a déjà perdu pas mal d'intérêt, les meilleures affaires sont déjà parties...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Garbure_Ski_Club, 23/11/2010 - 19:53
HARRYSSA
HARRYSSA
inscrit le 23/11/10
13 messages
je veux pas faire la coupe du monde

je cherche une bonne paire type géant
je ne fais que de la piste et des grands virages

je pensais que : Radical R9X Worldcup Ti Oversize

a 299€ étaient une bonne affaire

j'avais essayé les R11 Mutix, ça m'allait bien mais c'est un modèle qui n'existe plus et je ne les ai pas trouvé en dessous de 350 - 400€ : je trouve que c'est pas forcément une super promo alors que ce modèle va leur rester sur les bras
Garbure_Ski_Club
Garbure_Ski_Club

inscrit le 05/11/09
371 messages
Matos : 6 avis
Loin de moi l'idée de te mettre des FIS aux pieds, c'était pour illustrer que oui, les skis tests peuvent être de très bons plans.

Pour la paire que tu cites : 300€, c'est bien, c'est un bon ski qui te permettra de faire ce que tu souhaites, i.e. de grandes courbes rapides.
HARRYSSA
HARRYSSA
inscrit le 23/11/10
13 messages
merci l'ami
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass