-Around excel de Julbo
-Masque crux homme de CéBé
-Whazoo de Quiksilver
Merci de vos conseils
Svenx05 (21 nov 2010) disait:
...Je précise que mon budget ne peux malheuresement pas dépasser les 90 Euros.
LdB... (22 nov 2010) disait:
Dragon c'est bien ?
Quel écran(s) choisir ?
nicociuchi (18 nov 2010) disait:
Julbo c'est pas mal.
Par contre, j'avais l'impression que Cébé avait cessé d'exister après leur rachat. Ou je me trompe ?
tcsa (23 nov 2010) disait:
nicociuchi (18 nov 2010) disait:
Julbo c'est pas mal.
Par contre, j'avais l'impression que Cébé avait cessé d'exister après leur rachat. Ou je me trompe ?
Cébé a revendu les moules des casques à Vola qui distribue sous la marque Deneriaz? Par contre Cébé n'a pas quitté l'optique.
Par rapport à toutes propositions de marques, sachez que les grandes marques ont tous de très bons masques: Uvex, Julbo, Scott, Deneriaz, Alpina, etc. Après c'est une question de goût et d'esprit. Chez les coureurs c'est plus Uvex, Shred, Poc, Scott que Oakley ou VZ. Chacun son staïlllllllllllllllllllle et vive la diversité. Mais gardons nous de dire tel est meilleur que tel autre...
Pas sur que Oakley soit meilleur que Salice par exemple. Mais Salice, ça l'fait pas forcément quoi
J'ai trouvé ce site qui vaut pas mal le coup: tactics.com
Par contre est ce que qq un a déjà commandé sur ce genre de site et sait à combien peuvent s'élever les frais de douanes?
Merci d'avance.
Finalement je viens d'en trouver un sur Ebay de 2010 à un très bon prix
cgi.ebay.fr
lorenzobill (24 nov 2010) disait:
Par contre est ce que qq un a déjà commandé sur ce genre de site et sait à combien peuvent s'élever les frais de douanes?
Merci d'avance.
4frntmsp31 (24 nov 2010) disait:
lorenzobill (24 nov 2010) disait:
Merci d'avance.
Surtout pas ! il faut eviter les us au maximu, les frais de douanes sont enormes ... j'ai commandé un skullcnady icon a 25 euros qui au final m'a couté 70 euros ... merci fedex
Ingwe (23 nov 2010) disait:
Salut,
j'ai masque Scott dont je suis très content, hyper confortable, écran de qualité et bon look.
http://www.freeride-attitude.com/images/produits/26-154-masques/scott-masque-witness-white-2010.jpg
KouKaracHa (24 nov 2010) disait:
http://www.freeride-attitude.com/images/produits/26-154-masques/scott-masque-witness-white-2010.jpg
Je lorgne sur ce masque depuis un petit bout de temps, quand il fait beau temps, niveau contraste sur la neige pour une utilisation hors piste est il recommandé ou vaut il mieux avoir un écran un peu orangé chez Smith par exemple ?
La vraie question est, met-il en valeur les contrastes ou est ce juste un masque pour le look ?
Je demande ça car des écrans avec un fort reflet bleu j'en ai pas vu beaucoup...
Merci.
KouKaracHa (25 nov 2010) disait:
Merci pour l'info.
Tu es donc déjà sorti avec en hors piste ? C'est aussi bon qu'un écran orangé ? Sinon j'hésite avec un cat3 orangé chez smith mais il coûte 120€ :/
Après mure réflexion, je m'oriente vers deux masques mais j'aimerai savoir si quelq'un a plus d'information sur leur écran car je n'y connait rien. Lequel parait le mieux:
-[url=]snowreef.comnull[/url]
-[url=]oakley.comnull[/url]
Je profite du topic pour poster moi aussi mes petites questions. Que pensez-vous de ce masque ? C'est un cadeau pour mon frère, je cherche plus ou moins au pif pour le moment puisque je ne sais pas trop qu'est-ce qui est bien/pas bien... Je recherche un masque pas trop chère et qui fasse pour tous temps si possible.
masques-de-ski.fr
Merci de vos réponses.
Svenx05 (28 nov 2010) disait:
Après mure réflexion, je m'oriente vers deux masques mais j'aimerai savoir si quelq'un a plus d'information sur leur écran car je n'y connait rien. Lequel parait le mieux:
-[url=]snowreef.comnull[/url]
-[url=]oakley.comnull[/url]
airfogman (28 nov 2010) disait:On a pas tous les moyens (ni l'envie) d'aller mettre 100€ et plus dans un masque... Tu vas me dire "Oui mais même en magasin pas besoin d'y mettre ce prix", sauf que sur Internet on peut facilement se procurer un "super" masque pour pas très chère comparé à dans un shop. Et puis perso je n'habite pas en montagne, il n'y a pas ou trèèès peu de shop de ski chez moi, et ce qu'ils proposent est souvent bas de gamme et il n'y a quasiment aucuns modèles...!
quand je vois le nombre de masques qu'on a en magasin : du Scott, du Julbo, du Cébé, du SMith Optics, du Loubsol... (et j'imagine que c'est pareil dans beaucoup de boutique), je ne comprends pas pourquoi aller le chercher sur Internet, sans possibilité de l'essayer, de voir ce que ça donne esthétiquement, de voir la synchro masque/casque, quitte à payer des taxes, des frais de douanes et des frais de port...
inscrit le 20/02/10
21 messages