freerideur05 ( 6 nov 2010) disait:
KillaWhale ( 6 nov 2010) disait:
Pour ma part j'ai aménagé une pièce spéciale dans mon sous sol, avec porte blindée, et derrière un rideau, puis des néons, là on arrive dans une antichambre où il y a ma collection de DVDs de ski depuis les premiers Warren Miller, les restes de dorsales, casques, bâtons, etc, ainsi que divers souvenirs de sorties : des branches de mélèzes, une flasque de liqueur de framboise faite maison, etc...
cette 1re partie est excellente et il y a du vrai là dedans ... ça sent bien le vécu
vivement la suite
Ah je me suis marré tout seul à écrire mes conneries mais y a des petites références de vécu au milieu oui
rastarideuse ( 6 nov 2010) disait:
rastarideuse ( 6 nov 2010) disait:
Non tu déconnes ?! P***** tu peux ouvrir ton propre musée là! Pfiou j'en reviens pas tu m'as scotché...
Ce qui m'a fais le plus rire c'est la porte blindée, les cloches de verre sous vide (une utilité à ça d'ailleurs?!) et puis LA pièce spéciale pour les HellBent !!!
Ah là pour le coup je déconne oui, lendemain de grosse soirée un peu alcoolisée, mais je me suis inspiré d'un de mes rêves ^^
Et ma pièce à skis est entre ma salle SM et mon AC/DC-Room...
Haha vraiment énorme comme je me suis fais avoir! C'était tellement bien raconté que j'y ai cru! (bon même si ça m'a paru un peu fort!) :p
Merci ^^ Je me lacherai plus souvent maintenant que je sais que ça plait !
ak ( 6 nov 2010) disait:
Et ma pièce à skis est entre ma salle SM et mon AC/DC-Room...
put... je pensais être le seul à avoir une AC/DC-Room...
Je n'en ai (malheureusement) pas encore, du haut de mes même pas 20 piges... Mais j'y compte bien ! Pour l'instant j'ai quelques trucs genre drapeaux, goodies, DVDs (Le live At Donington bien sûr !), mais aussi pas mal de raretés, plus de 120 bootlegs... Ca fait plaisir de rencontrer d'autres Die-hard
J'me suis fait Bercy, Vélodrome, Nice et Stade de France sur la dernière tournée... Magique.
inscrit le 31/01/10
2 messages