Alexandre Vrindts
Alexandre Vrindts

inscrit le 02/11/10
1 message

Bonjour,

Voilà cela fait 10 ans je n'avais pas skier, j'ai repris l'an dernier avec des skis de location head monster (1ère fois en ski parabolique), maintenant que je vais aller aux sport d'hiver 3 a 4 fois par an, je pense acheter mes skis mais il y a trop de choix donc j'aimerais un peu d'aide . Au niveau technique je ski a l'ancienne les 2 pieds sur une feuille A4 et beaucoup de godille. Je recherche un ski qui me permettra de faire des petites courbes avec pas mal de vitesse sur neige plutôt dure. J'ai un niveau confirme mais pas expert. Je met une petite vidéo pour que vous voyez mon style et ce que je recherche.
Je mesure 1m75 pour 80 kilos.

youtube.com

Merci.

Message modifié 2 fois. Dernière modification par Alexandre Vrindts, 02/11/2010 - 16:42
Alexandre Vrindts
Alexandre Vrindts

inscrit le 02/11/10
1 message
Snif personne!!!!
jdouilles
jdouilles

inscrit le 11/02/08
423 messages
Matos : 19 avis
Alexandre Vrindts ( 2 nov 2010) disait:

Snif personne!!!!

Au vue des dix dernieres secondes je te conseille vivement la luge... Et encore peut etre trop risquer !!!

Sinon pour les skis un truc dans ce genre :

/guide-matos/dynastar/contact-groove.html

/guide-matos/head/supershape-i-magnum.html

Des skis solide avec des petit rayon de courbes, facile à trouver dans le commerce. Taille ski 170-172 cm
Message modifié 1 fois. Dernière modification par jdouilles, 02/11/2010 - 21:47
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass