Salut tout le monde,
Alors j'aimerai avoir quelque info sur la marque White Crystal qui m'a l'air, disons, très intéressante.
Je craque pour des skis de back country, car je recherche un ski large mais sans cambre inversé ( avec je trouve qu'on perd de la polyvalence même si ce n'est pas ça que je recherche ) qui serai bon à skier dans de la pow toute fraîche et de la neige un peu traffolé mais pas vraiment pour des neiges dures ( ou du moins pas en piste ). J'aimerais aussi, si possible, pouvoir apprendre les bases du freestyle avec ces skis
Je ne sais pas trop quoi prendre comme taille de ski et étant donné que la largeur n'est jamais la même et c'est un vrai casse tête pour moi...
J'avais quand même pensé à ça :
whitecristalsb.com
ou encore ça : whitecristalsb.com
Bon pour vous aider un peu, je vais vous donner mon gabarit : 1m88, 70 kg ( j'ai 16ans ) et avec un bon niveau de ski ( mais que veux dire bon en fait ? ) c'est à dire que j'ai 3 ans de compète derrière moi avec des résultat moyens.
J'ai vu les tests skipass mais j'aimerai savoir si ce type de ski peut me convenir ( je ski normalement avec des rossignols ) ? Sinon quels skis peuvent être bien pour moi ? ( question dure et vague, je sais... )
De plus, est ce qu'il existe des revendeurs de cette marque en France, parce que mes parents font moyen confiance à Internet ? Si non, quelles sont les délais entre l'envoie et la réception ?
Merci et peut être à bientôt sur les pistes !
Rillian
inscrit le 18/12/09
39 messages