blueyoung
blueyoung

inscrit le 12/10/10
0 message
Bonjour,

Voici mon dilemme, je souhaite investir dans une nouvelle paire de skis. J’ai un niveau que je qualifierais de bon pas excellent mais je me débrouille assez bien partout en hors piste même si le style laisse parfois à désirer. Mon programme est environ 60 – 70 % HP et le reste sur piste. Je recherche une paire de ski qui me permette de progresser en HP et qui me permette aussi d’avoir du plaisir sur piste lorsque les conditions ne permettent pas d’en sortir. Je souhaite aussi pouvoir faire quelques beaux HP (genre la Grave) dans la saisons. Je fais 188cm pour 70kg.

Mon choix c’est arrêter sur deux modèles : le Rossignol sc86 2010 ou le sc96 2010.

Ma question est quelle est vraiment la différence entre ces deux modèles. Evidemment vous allez me répondre 10mm. Mais ce que je voudrais savoir c’est si ce cm supplémentaire sera vraiment pénalisent sur piste et es qu’il m’apportera vraiment beaucoup en HP. En gros le quelle sera le plu adapter à ma pratique ?

Désolé c’est un peu long et peut-être un peu embrouillé. Mais en ce moment c’est aussi embrouillé dans mon cerveau. Je n’arrive pas à me décider entre ces deux modèles.

Merci d'avance pour vos réponses.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass