potamus
potamus

inscrit le 24/05/10
9 messages
Bonjour,

A la recherche d'une paire de ski d'occasion, je suis tombé sur quelques annonces du magasin Loc'One (St Martin d'heres) sur eBay, proposant des skis récents à des prix attractifs (ex: des 9s de 2009 à 150€ ). Y en a-t-il parmi vous qui ont déjà fait affaire avec ce mag' ? Pouvez-vous me faire part de vos expériences ?

Merci beaucoup :)
potamus
potamus

inscrit le 24/05/10
9 messages
Personne ?
Vallorcin
Vallorcin

inscrit le 27/09/10
780 messages
Matos : 6 avis
Je ne connais pas ce magasin, mais si ce sont des skis de location qui sont revendus, ils peuvent être très avachis.
Garbure_Ski_Club
Garbure_Ski_Club

inscrit le 05/11/09
371 messages
Matos : 6 avis
Et puis par internet, difficile de juger de l'état de la semelle ou des carres... Et comme dit ci-dessus, après deux saisons d'utilisation intense (location), ça peut avoir de sérieuses répercussions sur la structure du ski. Parce que c'est vraiment pas cher.
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis
Vallorcin (12 oct 2010) disait:

Je ne connais pas ce magasin, mais si ce sont des skis de location qui sont revendus, ils peuvent être très avachis.

Moi je connais, derrière l'ancien Espace Montagne, et je ne suis pas fan du tout.
potamus
potamus

inscrit le 24/05/10
9 messages
Merci à tous pour vos réponses :)
Tsca, pourquoi dis-tu ne pas être "fan du tout" ? As-tu eu de mauvaises expériences là bas ?
pingumotion
pingumotion

inscrit le 21/11/04
1243 messages
Stations : 4 avisMatos : 12 avis
J'y suis déjà allé aussi et j'ai trouvé les skis très chers par rapport à leur état et leur ancienneté.
Pas pire que sur certaines bourses où se revends des parcs complet de location, mais presque ...

Pour du ski d'occaz, je te conseille les petites annonces skipass (je pense y avoir fait récemment une excellente affaire) ou alors les bourses mais en arrivant à l'ouverture, car les affaires partent de suite (on peut notamment y trouver des skis de piste/course à des prix dérisoires).
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis
Moi non, mais des parents de coureurs oui! Le matos d'occas, super bonne affaire était en fait des skis test totalement rincés et dont l'entretien avait été, disons bof bof.
Ca ressemble à du pro shop mais ça n'est qu'un écouleur de surplus.
gatt
gatt

inscrit le 22/06/09
223 messages
Idem' que tcsa pas fan du tout.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass