Voila, le sujet de WC a été lancé, pourquoi pas celui du FWT.
Cette année déjà un beau changement:
Maintenant 6 étapes au lieu de 4:
The 2011 Freeride World Tour six stages:
1. Nissan Freeride de Chamonix-Mont-Blanc 2011 by Swatch (FRA)
Date: 22 January 2011
2. Nissan Engadin Freeride St Moritz 2011 by Swatch (SUI)
Date: 29 January 2011
3. Nissan Russian Adventure Sochi 2011 (RUS)
Date: 19 February 2011
4a. North American Championships Kirkwood 2011 by Swatch (USA)
Date: 26 February (Ski only) 2011
4b. North Face Masters Kirkwood 2011 by Swatch (USA)
Dates: 5 March(Snowboard only)
5. Big Mountain Fieberbrunn 2011 by Nissan (AUT)
Date: 12 March 2011
6. Nissan Xtreme Verbier 2011 by Swatch (SUI)
Date: 19 March 2011 (Finals)
On ajoute St Moritz et Fieberbunn, et on migre de la tram face( 2 fois prévue, 2 fois déplacée) vers kirkwood.
Par contre le tour des filles sera le FWQ avec seule la finale commune a Verbier.
Pour ce qui est des participants, on a pas encore les wild cards donc on verra. On aura de toute façon pas mal de français, bien classé l'an dernier.
J'ai toujours mes petits favoris: Kaj, que j'aimerais vraiment voir gagner le général. Svere aussi qui aurait peut être due gagner verbier l'an dernier et pourquoi pas aussi un français? Bichon me plairait bien. Et chez les filles si Ingrid bakstrom fait tout le tour, ben je la verrais bien. Pour le snow ce sera de le Rue ou alors c'est qu'il lui sera arrivé quelque chose et se serait très beau que jeremy Jhones participe mais là c'est carrément bien plus que de la spéculation fumeuse.
Allez on peut spéculer.
Cette année déjà un beau changement:
Maintenant 6 étapes au lieu de 4:
The 2011 Freeride World Tour six stages:
1. Nissan Freeride de Chamonix-Mont-Blanc 2011 by Swatch (FRA)
Date: 22 January 2011
2. Nissan Engadin Freeride St Moritz 2011 by Swatch (SUI)
Date: 29 January 2011
3. Nissan Russian Adventure Sochi 2011 (RUS)
Date: 19 February 2011
4a. North American Championships Kirkwood 2011 by Swatch (USA)
Date: 26 February (Ski only) 2011
4b. North Face Masters Kirkwood 2011 by Swatch (USA)
Dates: 5 March(Snowboard only)
5. Big Mountain Fieberbrunn 2011 by Nissan (AUT)
Date: 12 March 2011
6. Nissan Xtreme Verbier 2011 by Swatch (SUI)
Date: 19 March 2011 (Finals)
On ajoute St Moritz et Fieberbunn, et on migre de la tram face( 2 fois prévue, 2 fois déplacée) vers kirkwood.
Par contre le tour des filles sera le FWQ avec seule la finale commune a Verbier.
Pour ce qui est des participants, on a pas encore les wild cards donc on verra. On aura de toute façon pas mal de français, bien classé l'an dernier.
J'ai toujours mes petits favoris: Kaj, que j'aimerais vraiment voir gagner le général. Svere aussi qui aurait peut être due gagner verbier l'an dernier et pourquoi pas aussi un français? Bichon me plairait bien. Et chez les filles si Ingrid bakstrom fait tout le tour, ben je la verrais bien. Pour le snow ce sera de le Rue ou alors c'est qu'il lui sera arrivé quelque chose et se serait très beau que jeremy Jhones participe mais là c'est carrément bien plus que de la spéculation fumeuse.
Allez on peut spéculer.
inscrit le 20/05/09
7005 messages