lamign
lamign

inscrit le 24/04/10
7 messages
Matos : 3 avis
bonjour à tous, j'aurais voulu avoir vos avis sur la fixation nx 11 de chez Coreupt. J'ai cherché sur internet en vain, aucune doc sur cette fix n'existe. Et comme je vais investir d'ici quelque jour dans une paire de candide pow, j'aurai aimé en savoir un peu plus sur cette fix qui reste la moins chere sur le marché (pourquoi?) et s'il vallait mieux filer vers du marker ou autre...
merci à tous and keep waiting (la neige est plus très loin^^)
grediN
grediN

inscrit le 27/02/06
670 messages
Matos : 1 avis
dynastar.com pour la doc, ces fix sont des Look NX11 de base, coreupt reproduisent leur design dessus.

pas d'avis sur cette fix, jamais ridées, il me semble avoir vu un post d'un type qui en était pas vraiment fier...

EDIT : fausse alerte, le mec parlait des DLD12/15
Message modifié 1 fois. Dernière modification par grediN, 08/09/2010 - 11:34
bay
bay

inscrit le 20/09/02
6304 messages
Look P14. c'est
Guyaume G Ritch
Guyaume G Ritch

inscrit le 25/11/10
1 message
SI jamais tu achetes du coreupt via le site web; entre le code de remise: 1210GURI et tu obtiendras 29 Euros gratuits en vetements coreupt sur le site a l'achat de skis! De plus, en faisant cela, tu m'aides a conserver mon statut VIP chez Coreupt, tout le monde est gagnant!

Bonne journée!
riderchamp
riderchamp

inscrit le 16/03/11
2 messages
Salut G Rit Ch
je voudrais savoir ou il faut marquer le code de remise?
merci de répondre assez vite
swallow@05
swallow@05

inscrit le 09/10/09
2017 messages
Matos : 1 avis
sur le pow ,j'aurais plutôt mis une dld12
riderchamp
riderchamp

inscrit le 16/03/11
2 messages
Non désolé j'ai rien dis, je me suis précipité sans regardé.
En revanche tu ne connais pas un autre code qui fait des remise plus grosse?
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass