Gmiks, si je réagis c’est que je suis atterré de voir un mec de 23 ans qui met tout dans des petites boites bien compartimentées comme un vieux con réac psycho rigide (et je sais de quoi je parle
). Les virages c’est ça, ça et ça. Le ski se divise en ça , ça et ça.
Mais merde mon gars la Montagne ça ne se compartimente pas. La glisse ça ne se compartimente pas. Putain, je suis content d’avoir connu cette époque géante ou tout était possible, où les gens de l’air, les gens de l’eau et les gens de neige se rejoignaient dans une sorte de communion sacré autour de la glisse et des éléments. Prends tes peaux de phoques, finis ton ascension avec piolets et crampons, puis redescend en parapente.
Putain de merde fait chier. C’est quand même moi un vieux crouton décatis qui vous gave de stade de slalom qui suis obligé de lui tenir ce genre de discours. Un peu de tenue merde !
Le ski ça n’est pas ça, ça ou ça. Au-delà d’une communion avec l’espace c’est un ensemble de combinaisons qui assemblée concours a généré la diversité et l’infini de la pratique.
Euuuuuh les mecs, j’vous promets j’ai rien bu, je ne suis pas sous l’influence des émanations fluorées de quelques farts. Je ne prends pas non plus de substance. Je devrais ? Sérieux vous croyez ? Bon allez une petite Kriek/fart fluoré jaune. On verra bien se que ça fait :p :p
Message modifié 1 fois. Dernière modification par tcsa, 31/08/2010 - 20:58
inscrit le 11/11/09
73 messages