D'autant qu'il n'a pas non plus énormément d'expérience en ski assis (2 saisons), ni le matériel le plus abouti. Comment quoi, y'a des mecs qui ont des trucs en plus à l'intérieur !
Sa vidéo TGR ici !
Matez en particulier le segment vers 2' / 2'15.
solitaire (20 aoû 2010) disait:
Il y a d'autres gars dans ce style, dont le courageux E.J Poplawski.
Son histoire raconté en vidéo
par ici...
max_the_rider (20 aoû 2010) disait:
iloan42 (20 aoû 2010) disait:
Juste une question, quel est le prix de l'equipement?
snowfun (20 aoû 2010) disait:
solitaire (20 aoû 2010) disait:
Il y a d'autres gars dans ce style, dont le courageux E.J Poplawski.
Son histoire raconté en vidéo
par ici...
Et en Telemark! Bravo l'artiste!
Pour info nous (Crown Skis) bossons avec des skieurs assis de Colombie-Britannique depuis la saison passée.
On a concu quelques protos freeride qui ont bien tourné tout l'hiver et cette année on sort un modele specifique a la vente. Quand je dis modele specifique, il s'agit de notre Kensho standard, mais avec une distribution de flex specifique, et un gros renforcement en milieu de ski pour eviter les cassages devant / derriere la fix qui arrivent couramment sur un setup ou il y a le poids du skieur + le poids du bucket sur un ski unique.
Plus de details sur notre nouveau site www.crownskis.com des qu'il sort (normalement demain!), ou n'hesitez pas a me poser des questions par MP ou sur ce fil.
Voila, je sais que c'est un peu a la limite de la charte question pub sur le forum, mais j'ai pense que ca pourrait interesser la communaute des sit-skiers sur skipass...
Mathieu
Matiouf (20 aoû 2010) disait:
En tt cas à la vue de ces images, on peut dire que quand on veut, on peut...
inscrit le 26/02/07
935 messages