papa_djumbé
papa_djumbé

inscrit le 16/04/04
12 messages
Je voudrais me porter acquéreur ( ouh ! la belle formulation) d'une paire de ski d'occase du type X scream, Monster ou Bandit.
Quelqu'un pourrait-il me renseigner sur leur prix en occasion ( à peu près....) ainsi que sur la période durant laquelle il vaut mieux les acheter.
Si on pouvait aussi me donner qq bonnes adresses de vente de ski d'occasion sur Grenoble ce serait super!
Merci d'avance ...
cakou
cakou

inscrit le 07/08/03
563 messages
Matos : 2 avis
bonjour!
a titre d'information je vends une paire de monster 75 2005 utilisé 4 jours cause double emploie pour 350 euros avec des fix s850carbon de 3 saisons elles.
par contre ils sont plutot pyrennens because j'habite arcachon!!
bonne journee
marco
papa_djumbé
papa_djumbé

inscrit le 16/04/04
12 messages
Sympa mais je préfèrerais des skis plus vieux ( et donc moi cher ) et qui soit un peu plus proche de chez moi!
Merci quand même...
Mig
Mig
Statut : Confirmé
inscrit le 10/02/04
20K messages
Stations : 2 avisMatos : 11 avis
X scream pilot 10 a 300€ avec fix s912TI
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Ben méfiance quand même quand tu achètes des skis d'occase ! regarde si il reste des carres et si il est encore un peu nerveux ! la sérigraphie tu t'en fouts
papa_djumbé
papa_djumbé

inscrit le 16/04/04
12 messages
Difficile de vérifier la nervosité de skis quand tu les achètes dans un magasin a 50 km des pistes en plein moi d'avril !!

Mig
Mig
Statut : Confirmé
inscrit le 10/02/04
20K messages
Stations : 2 avisMatos : 11 avis
oula j'avais pas vu que j avais ecrit un message si court et pourri
Donc je vends des scream pilot 10 en tres bon etat a 300€ en 1m70 avec les fix qui vont avec. Je suis sur grenoble.
A+
papa_djumbé
papa_djumbé

inscrit le 16/04/04
12 messages
Je crois aussi qu'il ya une histoire de taille qui rentre en jeux dans l'affaire , moi je fais 1 m 87 !!
bay
bay

inscrit le 20/09/02
6304 messages
Bonjour papa_djumbé, un conseil mefie toi des Salomon Xscream , et surtout dans des grandes tailles , chants fragiles , de même suivant les années , pour les bandit , bien verifier les carres , si j'ai un conseil à te donner ,vu ta taille , achète plutôt une fin de série , cela doit se trouver dans ta région !
Ski sex and Sun
Ski sex and Sun

inscrit le 10/04/04
76 messages
Pour les skis d'occas. y'a qqlq adresses sur Grenoble:
- La boite à skis (cours G.Peri)
-Troc sports (cours G.Peri)
-Espace Montagne
-Ski Kozma.
-Rossignol (à coté d'Espace Montagne)
Voilà c'est ceux que je connaîs, y'en surement d'autres.Moi je les achete toujours d'occaz mes skis, je fais surtout gaffe à l'état des carres.Il arrive que les carres aient été arrachés et du coup elle est clouée avec quelqes fois un rajout d'empiecement.Quelque soit la qualité de la réparation une carre sortie c à terme un ski foutu...
PowPower
PowPower

inscrit le 12/03/04
519 messages
Matos : 5 avis
sur GERNOBLE , il y a aussi beaucoup de bourse aux skis en novembre
mais tu devrais pouvoir trouver a la boite a skis
papa_djumbé
papa_djumbé

inscrit le 16/04/04
12 messages
Ok merci, je regarderai.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass