skicourse ( 7 aoû 2010) disait:
Bonjour,
Après cinq ans passés en coupe du monde comme technicien des équipes de france de ski, et quinze ans comme attaché commercial pour la marque ATOMIC et SUUNTO, je suis désormais responsable (et créateur) des sites
www.danslapente.fr et
www.skicourse.fr.
Je pense donc bien connaitre le milieu, et si des fournisseurs comme ROSSIGNOL, ATOMIC, LEKI ou SCOTT nous font confiance, nous ne devons donc pas
"sortir de nulle part".
Bon disons que sorti de nul part est une expression malheureuse, et je m’en excuse. Je voulais dire qu’actuellement il n’y avait que peu ou pas de visibilité sur votre manière de travailler, la fiabilité de vos services, etc. Ceci ne remettant pas en cause bien sur les compétences.
…Par contre, toi... ? pas beaucoup d'infos.
Quant à moi, juste quelqu’un qui a ce minimum d’éducation et de savoir vivre, pour ne pas tutoyer une personne que je ne connais pas, au moindre désaccord. Mais bon pour avoir été proche de Denis P. alors qu’il était en poste à Cham, je sais que c’est ni au BEES 1 ni au BEES 2 que la politesse n’est enseigné. Elle est présumée acquise à l’entrée du cursus.
…
Je pense donc bien connaitre le milieu, et si des fournisseurs comme ROSSIGNOL, ATOMIC, LEKI ou SCOTT nous font confiance, nous ne devons donc pas "sortir de nulle part".
…
Concernant les prix, pour ton information, nous pratiquons les prix conseillés par les marques pour les coureurs licenciés FFS ou FIS.
Les connais-tu ?
Tu parles de Leki, importée par O2D dont Olivier le Boss est un ami. Et j’ai le bol de connaître quelques personnes dans d’autres marques.
Donc les prix, je les connais très bien. Et au prix conseillés par les marques, je te propose les mêmes skis préparés racing aux angles que tu veux + structure + thermobag + base. Tout ça réalisé par des technos que tu dois connaitre puisqu’ils préparent les skis de coureurs WC…
Ceci dit c’est bizarre parce que les prix que j’ai chez eux, à quelques euros près par ci par là, ne sont pas vraiment les mêmes. Du coup, je pense que mes coureurs continueront à passer par moi
Quelles sont les lignes qui" t'incite à la prudence" dans les FAQ et les CGV ? Nous pouvons en parler (et les modifier), mais précises-les...
Ben désolé, mais là tu touches à mon gagne pain…
…Notre société "fantôme" est inscrite au registre du commerce, selon la loi française, toutes nos coordonées sont inscrites dans les CGV, comme la loi l'impose, mais je t'accorde que ce n'est pas toujours respecté par tout le monde sur le net. Tu n'as pas dû lire les CGV en détail.
Notre siège social est bien à Saint-Egrève, 29 rue des glaireaux, mais tu comprendras que l'on reste discret sur l'adresse du stock physique…
Fantôme était une expression malheureuse de plus. Si je compare aux marques auxquelles tu fais référence ; si je compare à quelques magasin on line ; si je compare à quelques magasin très orientés racing tels Ski Clinic, Ultrafun, je constate qu’aucun d’entre eux ne met son siège social dans un centre de domiciliation (c’est-à-dire une simple boite aux lettres parmi plein d’autres boites aux lettres ). Et disons simplement que dans l’histoire du commerce on line les marchands virtuels aux sièges sociaux virtuels n’ont pas spécialement une très bonne presse. Peut être une erreur stratégique de votre part ?
Notre siège social est bien à Saint-Egrève, 29 rue des glaireaux, mais tu comprendras que l'on reste discret sur l'adresse du stock physique.
Peut être encore une erreur stratégique mais la rédaction des Faq et du CGV laisse à penser que tu vous êtes un broker qui va à la pêche au produit.
Je cite :
Le prix d'un article était hier inférieur à celui d'aujourd'hui, puis-je encore en profiter ?
Non, nos prix varient constamment en fonction de nos prix d'achats ou de promos ponctuelles. C'est toujours le prix au moment de votre commande qui vous sera attribué.
Les prix de ventes (donc ton prix d’achat ) que me communiquent les boites ne varient pas ??? Quant aux promos, ben c’est des promos. Donc je ne comprends pas bien ???
Euhhhhhh, pour la bière, y’a un frigo dans votre centre de dom ? Parce que la bière chaude beurrrrrk. Déjà que je ne suis pas très très bière. Si c’est pour roter pendant trois heures ce n’est pas la peine.
inscrit le 12/01/08
1436 messages