ca me fait rigoler comme tout le monde s'excite sur cette pauv' fixation qui a rien demande a personne. Pour l'instant tout ce qu'on en a vu c'est 2 images sur un site internet (en allemand en plus, je vous dis pas
).
A mon avis tout ce qu'il y a dans cette fixation c'est un affichage du DIN par cristaux liquides, un petit capteur qui te dit quand la fixation est ouverte ou meme mieux qui pourrait te dire si tu as de la neige sous ta chaussure (bien pour la securite ca), etc etc...
Mais ca m'etonnerais quand meme grandement qu'ils aient modifies le systeme de declenchement lui-meme. C'est pas parce qu'il y a un malheureux circuit la-bas dedans que oups tout d'un coup il y a plus de ressort, et la fixation va se mettre a declencher intempestivement a la meme frequence qu'un PC sous Win95. Ils sont peut-etre pas betes a ce point chez Atomic non?
Sinon entierement d'accord pour dire que c'est du gadget, que c'est completement inutile et uniquement marketing... mais de la a dire que c'est dangereux faudrait peut-etre pas exagerer!
inscrit le 30/10/03
1010 messages