math82
math82

inscrit le 13/08/15
0 message
Bonjour,

Un ami m'a prêté l'hiver dernier une paire de Dynastar cross 10 (ce modele date de 2004 il me semble), et j'ai adoré ce ski. Je n'avais pas ressenti de telles sensations depuis bien longtemps (et encore, je ne suis meme pas sur d'avoir deja ressenti ca sur des skis avant, d'autant plus depuis que je ne fais plus du tout de compèt et que je skie avec des skis de location lambda...certes tres polyvalents, mais un peu ennuyants au final ). Le cross 10 etait tres tres rapide, tres puissant, enfin j'ai du mal a decrire ce que je ressentais, mais c'etait jouissif !

J'aimerais m'acheter une paire de skis qui me donneraient autant de plaisir, mais j'ai beaucoup de mal à choisir, de peur de me tromper.
En lisant les infos des fabricants et les avis des skieurs, j'ai pensé que les dynastar contact 4x4 ou les cross TI ou les rossignol zenith 9.5 pourraient etre a peu pres equivalents, mais je n'arrive pas à m'en persuader...

Est ce que qqu'un qui a skié ou skie encore avec des cross 10 et qui connait les skis recents pourrait me donner son avis et me conseiller?

merci d'avance

Math
dante71
dante71

inscrit le 21/10/09
39 messages
Stations : 1 avisMatos : 4 avis
dans le même style il y à aussi les crossmax de chez salomon
cravi
cravi

inscrit le 12/01/06
3505 messages
Matos : 4 avis
la comme ca, je dirai contact cross ou contact cross Ti (tres peu de différence entre les 2).

cravi
toto7569
toto7569
Statut : Confirmé
inscrit le 17/12/02
2448 messages
Matos : 1 avis
Regarde par là : /petites-annonces/ski/vds-ski-crossii.html

C'est encore mieux que le 10...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass