canardo.
canardo.

inscrit le 23/06/10
2 messages
Slt à tous.
Voila, je sais, c'est l'été ( si on peut appeler sa "l'été";) mais cette année j'ai décidé d'acheter mes ski bien avant le début de saison pour ne pas les avoir pret a skier alors que la saison est bien entamé...
J'ai craqué sur les Bent Chetler 2010, mais malheureusement, je n'arrive pas a trouver un seul site qui en ai encore en stock!
Donc, si quelqu'un peut me donner un lien, ou le nom d'un site qui les vends ( qu'il soit francais ou amériain, peut importe...), sa serai cool :)
V'la, merci d'avance pour vos réponses.

PS: les quelque site que j'ai vu proposait la paire de ski nu aux alentours de 500$ ( = 400€ ).
fufu
fufu
Statut : Confirmé
inscrit le 05/05/05
4969 messages
Matos : 8 avis
Je te souhaite bonne chance, en France on en trouvait très peu donc là je pense qu'ils sont introuvable.

Tu peux attendre par contre les 2011, je pense Evogear va les vendre dans l'été ou meme attendre la rentré et les achetés en France
swallow@05
swallow@05

inscrit le 09/10/09
2017 messages
Matos : 1 avis

hello
les 2011 sont déjà sur www.skibartlett.com

canardo.
canardo.

inscrit le 23/06/10
2 messages
Ok. merci pour les reponses.
Je vais continuer quelques recherches déséspérées pour le modèle 2010, ou alors, me tourner sur le 2011...
canardo.
canardo.

inscrit le 23/06/10
2 messages
si vous avez d'autres propositions à ce sujet n'ésitez pas!!! ;)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass