Attention, skis lourds (7210 en 180…) sur l’épaule…
J’attends l’avis d’éventuels testeurs.
A +
Attention, skis lourds (7210 en 180…) sur l’épaule…
J’attends l’avis d’éventuels testeurs.
A +
Les lignes de côtes de chacun d'entre eux sont spatule/patin/talon)
R:11 : 106/70/97 (160 cm) Prix public:569 euros
R:10 : 106/70/96 (160 cm) Prix public: 469 euros
R:9 : 102/72/94 (160 cm) Prix public: 399 euros "
Cette année les R11 et R10 on changé, il ont le nouveaux systeme Beta Puls Titanium et le R11 a des power chanel en Titanium alors que les R10 n'en n'a pas.
Le R9 a des power chanel en carbone et il n'a pas de plaque alors il est plus leger et il est donc bien pour la rando.
je sais que cette convo date un peu, mais je suis très intéressée par les Atomic R... car j'adore le design.
J'ai essayé le R11 le weekend dernier mais pour moi, ils sont un peu trop rigides - j'étais en bonne condition, mais avec plus de fatigues et mons de punch dans les jambes, ça aurait été la galère...(il faut dire je mesure 1.60 pour 55 kgs)
Ce que je veux savoir, pour ceux qui les ont essayé, comment sont les R10 et les R9 en comparé aux R11 ??
Evidement, ils doivent être moins rigide puisqu'ils n'ont pas les barres - mais à part ça ? car le R9 a l'air vraiment souple - Quand vous dites "rando", vous vouslez dire ballade, donc nuls sur piste ou quoi ?
et les R10, comment se comportent -ils sur piste, glace, poudre ? et comment comparent-ils aux Intuitiv 71 ?
Merci pour les renso, ceux qui peuvent *wink*
Voilà, donc si le R9 est choisi pour la rando, ca signifie qu'il est léger (ce qui ne signifie pas mauvais...).
quand tu dis "des que y'a plus qu'1 m faut autre chose", que'est ce qu tu veux dire ? désolée, je ne comprend pas toujours votre linguo *rires*
en tous les cas tu m'as convaincu de les essayer quand même *wink*
inscrit le 08/12/02
37 messages