toinan
toinan

inscrit le 26/10/09
5 messages
Bonjour
Ayant une paire de scratch BC pour couvrir toute la saison j'aimerai trouver un fat pour les jours de grosse condition.
Donc j'aimerai trouver le must en matière de portance et de vitesse dans la peuf.
Et si il pouvait éviter de dépasser les 800euros sa m'arrangerai.
merci d'avance
swallow@05
swallow@05

inscrit le 09/10/09
2017 messages
Matos : 1 avis
hello
tu as pas mal de choix ,entre autres:
legend pro xxl
le corvus chez les corbeaux
le h112 chez zag
...etc...
Matiouf
Matiouf
Statut : Gourou
inscrit le 23/05/03
18K messages
Stations : 9 avisMatos : 134 avis
Allez, je vends des Légend pro XXL servi 30 fois super état avec des fix haut de gamme (Look P18) pour 270E.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Matiouf, 05/05/2010 - 14:59
pierroo
pierroo

inscrit le 11/08/05
3034 messages
si ça t'intéresse je vends des Moment Bibby promodel en 186
avec des fix jester démo (montent jusqu'à 16 et tu peux donc aussi les déplacer de 6cm si j me trompe pas en 2coups de tournevis, du coup plus de soucis pour concilier BC et freeride ;) )
état neuf,utilisés pour seulement 3 sorties,pas pris un caillou ni rien
143-115-134
double (gros gros) rocker et cambre plat sous le pied
des skis vraiment incroyables
boulet69
boulet69
Statut : Confirmé
inscrit le 25/01/08
2214 messages
Matos : 4 avis
pierroo ( 5 mai 2010) disait:

avec des fix jester démo (montent jusqu'à 16 et tu peux donc aussi les déplacer de 6cm si j me trompe pas en 2coups de tournevis, du coup plus de soucis pour concilier BC et freeride ;) )
143-115-134

pourquoi les vends tu si ils sont si geniaux et quelles fixs dessus???
Merci
toinan
toinan

inscrit le 26/10/09
5 messages
J'avais repéré le scott stunt mais d'apres les tests ils disent qu'ils se skient bien sur piste mais pour moi une paire de ski est soit pour la piste, soit pour le freeride ou le compromis donc ma question est : Est-ce qu'un ski peut approcher la perfection en freeride mais en étant skiable sur piste ?
pierroo
pierroo

inscrit le 11/08/05
3034 messages
boulet69 ( 5 mai 2010) disait:

pierroo ( 5 mai 2010) disait:

143-115-134

pourquoi les vends tu si ils sont si geniaux et quelles fixs dessus???
Merci

les fix c'est comme j ai écrit des jester demo
et oui ils sont vraiment géniaux! mais entre temps changement de contrat et de crémerie
pingumotion
pingumotion

inscrit le 21/11/04
1243 messages
Stations : 4 avisMatos : 12 avis
toinan ( 5 mai 2010) disait:

J'avais repéré le scott stunt mais d'apres les tests ils disent qu'ils se skient bien sur piste mais pour moi une paire de ski est soit pour la piste, soit pour le freeride ou le compromis donc ma question est : Est-ce qu'un ski peut approcher la perfection en freeride mais en étant skiable sur piste ?

Ça dépend de quel type de ski tu cherches . Mais à priori tu cherches un ski plaisir uniquement pour les grosses conditions, tu devrais donc trouver des skis plus sympa que les stunt je pense ...
Un exemple de ski peuf fun (pas pour faire des couloirs ou des gros straight): le s7 de rossignol.
pingumotion
pingumotion

inscrit le 21/11/04
1243 messages
Stations : 4 avisMatos : 12 avis
Ah oui mais tu dis chercher quelque chose qui va vite. Si tu cherches vraiment ça faut en effet te tourner vers des skis freeride "performance", le genre de ski utilisé en compet'. Mais ils seront plus exigeants et moins "marrants" à skier (moins joueurs) que des gun plus orientés BC.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass