Jo l'giett
Jo l'giett

inscrit le 10/06/03
6 messages
j'aimerais savoir le nom d'une figure ke je ne connais pas : un 360, mais avec un axe de rotation horizontale. merci
tk
tk

inscrit le 17/09/03
256 messages
Cela s'appel un cork screw 360...
Enfin bon je pense!
crazy sim
crazy sim

inscrit le 30/10/01
469 messages
T'as vu ça où, car Eric Pollard fait un truc assez stylé entre le lincoln et le 3.6, je pense aussi qu'on appelle ça un cork 3.6, mais alors ça doit être pur chaud à rentrer...
Jo l'giett
Jo l'giett

inscrit le 10/06/03
6 messages
c'est un de mes potes ki la rentré, en essayant au départ un lincoln, puis finalement il y a eu un 360 la dedans.
Mig
Mig
Statut : Expert
inscrit le 10/02/04
20K messages
Stations : 2 avisMatos : 11 avis
ouais ou peut etre un flat spin 360... :p
Jo l'giett
Jo l'giett

inscrit le 10/06/03
6 messages
Je suis pas sur que ce soit un cork 360, si tu veux je t'envois la vidéo (environ 190 ko)
ToXygEne65
ToXygEne65

inscrit le 26/09/03
271 messages
a mon avis ya que 2 choix flat spin 360, ou cork crew 360, flat c'est une sorte de back incliné de 90°, le corck crew 360 c'est une 360 désaxé vers l'arierre (la même chose en avant s'appelle bio spin). voila je ve bien la video.
filou _ letarbais (àt) hotmail . com
thx
le skieur de orciéres
le skieur de orciéres

inscrit le 25/11/03
1886 messages
Moi aussi je la veux bien!Je voudrais bien découvrir cette bizarerie!Moi je pencherais plus sur un flat!
Jo l'giett
Jo l'giett

inscrit le 10/06/03
6 messages
ben envoi l'dresse e-mail. Finalement je penche pour un bio spin.
l'espoir du ride
l'espoir du ride

inscrit le 27/01/04
24 messages
ouais vas-y envoie la moi aussi stp
l'espoir du ride
l'espoir du ride

inscrit le 27/01/04
24 messages
sous skieur1213@hotmail.com dsl j'avais oublié de le metttre
l'espoir du ride
l'espoir du ride

inscrit le 27/01/04
24 messages
sous skieur1213@hotmail.com dsl j'avais oublié de le metttre
dah ro0ts
dah ro0ts

inscrit le 06/12/01
2925 messages
Matos : 5 avis
envoie a the_element @ hotmail.com

je te dirai quoi c est

Jo l'giett
Jo l'giett

inscrit le 10/06/03
6 messages
merci a tous mais personne ne sait vraiment entre 360 cork crew, flat spin ou bio spin. Si d'autres on des opinions... Je peux toujours envoyer la vidéo
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
Gros Tak!>> un bon gros cork 7 balancé bien bizzarement, mais pour moi, c'en est un. Malgré le fait qu'on est l'impression qu'il part sur l'avant, ce n'est pas un misty 7 (je connais la sensation...).
En tous cas, fort sympa
Gros Tak!
Gros Tak!

inscrit le 17/09/03
359 messages
desole j'ai oublie de te mettre dans la liste des gens qui avaient fait leurs preuves, Thc73 (j'ai eu envie de t'appeler Matt mais bon vu qu'on se connait pas j'en reste au pseudo )
t'es pas vexe j'espere

et si voulez voir mes freres en action montez aux Contas (c'te saison va falloir faire vite, l'annee prochaine sinon!)

Gros Tak!
Gros Tak!

inscrit le 17/09/03
359 messages
j'ajoute que si le thc73 fait un petit detour par Whistler un de ces jours je suis tout a fait dispose a vous faire faire un petit tour du domaine
dah ro0ts
dah ro0ts

inscrit le 06/12/01
2925 messages
en tous cas pas un cork comme c'est lancé, plus sur l'arrière un cork quand tu lances.

enfin p-e que j'ai tort mais je dirais que cette tricks c'est Je-lance-en-bio-je-fais-2-tours-comme-je-peux-et-j-essaie-de-ratterrir-safety. Enfin un truc comme ça

P-e bien que c'est un cork.. faut demander aux pros.. en tous cas c'est joli

Jo l'giett
Jo l'giett

inscrit le 10/06/03
6 messages
ToXygEne65 je t'ai pourtant bien envoyer la vidéo. reconfirme moi ton adresse au cas ou.
crazy sim
crazy sim

inscrit le 30/10/01
469 messages
ha ha ha!
Gros Tak!
Gros Tak!

inscrit le 17/09/03
359 messages
eh les jeunes j'ai une petite video de mon p'tit frere la saison passee...
mais kesdon? cork 7 safety ou bio 7 safety? ou autre chose? (bon je sais c'est pas vraiment grabe, mais l'intention y est)

http://bcskiing.free.fr/florian.AVI

ToXygEne65
ToXygEne65

inscrit le 26/09/03
271 messages
Gros Tak!> mois je dis cork 7 bio il aurait la tête la 1er. voila
sinon g tjr pa recu la video je sais pas si tu la envoyé?
Kristof
Kristof

inscrit le 21/01/04
1065 messages
Stations : 3 avis
Moi jdit un Flat spin 7.20 ou 900(jvois pas la fin)
Non ?
En tout chapeau bas au gars !
Kristof
Kristof

inscrit le 21/01/04
1065 messages
Par contre le grab c'est un Safety mais court le saf. !!
Gros Tak!
Gros Tak!

inscrit le 17/09/03
359 messages
en fait j'aimerai bien que Dah ROots (ou Tomitchy tiens) y jette un coup d'oeil (a la video de mon frerot) et me dise ce qu'il en pense (et comment ca s'appelle accessoirement)... Les autres je vous fais confiance, c'est juste que lui il a fait ses preuves
PowPower
PowPower

inscrit le 12/03/04
519 messages
pour la vidéo du frérot je dirais il a beaucoup de niveau
je veux bien aussi l'autre video
gerauddelaval (at) hotmail.com
Kristof
Kristof

inscrit le 21/01/04
1065 messages
Vous parlez de quelle video ?

Moi jparler de Gros Tak ou celle de son ptit frere !

Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
il lance carrement en bio mais y'a un truc qui fait que c'est un cork..aprés le premier 3.6 si on bloque il est bien en cork...il a envie de desaxé,ça marche mais pas comme il voudrait j'pense...
C'est un mouvement qu'on retrouve en switch cork ça..
le skieur de orciéres
le skieur de orciéres

inscrit le 25/11/03
1886 messages
Jsuis bête!
amishboy_59@hotmail.com
crazy sim
crazy sim

inscrit le 30/10/01
469 messages
Eh mais les gars, en fait on est en train de chier sur ce type, mais c'est peut-être la nouvelle trick qui va tuer ces prochaine années. Il aurait suffit qu'un pro la rentre avant pour que vous soyer en extase, mais là je trouves ça assez cool et vraiment nouveau!!!

Soit dit en passant, j'ai vu Tanner Hall envoyer un truc semblable ou il lance en bio, mais rammène vraiment les pieds devant avant de finir une trick qu'il appelle Mute cork 7. C'est identique et par Tanner en tt cas ça tue!

Clemsou
Clemsou

inscrit le 29/03/02
561 messages
je vuex bien voir le cork3 moi aussi
clement@thc73.com
scratcher
scratcher

inscrit le 07/11/03
2112 messages
Bin, moi aussi, je voudrais bien voir !!! Siouplai ! Ahh, mon mail, c'est tcheriz@club-internet.fr !!! Merci !
scratcher
scratcher

inscrit le 07/11/03
2112 messages
Euhhh, sinon, dans le meme style de 3.6 désaxé, je vous conseil d'aller voir sur www.r-stunt.snoozland.com/v2/videos.html !!! Et de télécharger la vidéo "snow trip" ! Je réalise un truc bizarre en ski a un moment ! C'était parti d'un 3.6, et il est parti de coté ... Donc, résultat, à voir !!!
scratcher
scratcher

inscrit le 07/11/03
2112 messages
Désolé les gars, mon lien ne marche pas ... Donc, allez voir dans le site www.r-stunt.fr.st puis dans la partie vidéo ... Toutes mes excuses ...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass