une_panda
une_panda

inscrit le 13/04/10
2 messages
Bonjour à tous,
j'ai besoin de votre aide pour l'achat de mes premiers skis,
mon moniteur de ski m'a conseillé la marque k2, j'ai trouvé le k2 free luv qui a l'air pas mal dans la catégorie avancée
cependant, le test du skipasseur de ce site m'inquiète un peu :

"C'est un ski de piste qui est bien rigide est stable. Ses deux caractéristiques clés le rend parfait pour la neige bien dure. C'est ski est facile et confortable, ce qui permet de skier en freeride en tranquillité. Il n'est pas très joueur, donc pardon les erreurs. C'est un bon ski pour les débutants comme pour les skieurs intermédiaires qui ont envie de skier avec un ski rigide mais facile. Les bons skieurs qui cherche un ski un peu joueur risque de s'ennuyer du a sa manque de personnalité. C'est un ski confortable et sans surprises. "

"un bon ski pour les débutants... "

pour résumé, j'ai 20 ans et je skie 1 semaine par an depuis plus de 15 ans, j'aimerai des skis qui passent partout, hors piste, poudreuse, neige dur mais aussi slalom (une envie de tenter la flèche).

Pensez-vous que le k2 free luv (femme) est un bon compromis? (350€)
M'orienterez-vous vers d'autres skis? (je n'ai pas les moyens de mettre plus de 350€)

Merci pour votre aide et à un de ces 4 sur les pistes!!
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
je ne sais pas si c'est le ski qu'il te faut mais en tout cas, il y en a un sympa à vendre ici, et c'est un modele 2011 !
/petites-annonces/ski/perfect-luv-2011-ski-fille.html
une_panda
une_panda

inscrit le 13/04/10
2 messages
houla ils ont l'air spéciaux, je ne préfère pas m'aventurer dans l'inconnu mais avoir un ski bien rodé et polyvalent!
De toute façon, la taille est trop petite.
merci quand même!!
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
euh, c'est exactement le meme modele que le freeluv ... pas si speciaux que çà qd meme !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass