toujours le même dilemme, acheter ou louer???
j'ai débuter le ski mi février par des cours et ensuite 3 week dans les Vosges et 3 jours dans les alpes, je ski sur les bleus et quelques rouges (les + simples), je commence a skier parallèle et dérapage.
j'ai fait de la location cette année, et j'arrive déjà a 160euros + la loc en indoor ou j'ai fait mes cours, environ 15euros.
l'année prochaine je vais retourner skier, mais plus tôt dans la saison , environ 15 jours / saisons.
donc pensez vous qu'il faille acheter ou continuer a louer?
ce qui me pousserai a acheter:
-être sur d'avoir du matos sans faire la queue
-avoir des chaussures adaptées a mes pieds
mais de l'autre coté, en loc ya tjs du matos plus ou moins neuf!
en ce moment ya de bon tarif mais ya t-il des inconvénient a acheter en fin de saison, donc pas de test en neige avant 8 mois.
merci
j'ai débuter le ski mi février par des cours et ensuite 3 week dans les Vosges et 3 jours dans les alpes, je ski sur les bleus et quelques rouges (les + simples), je commence a skier parallèle et dérapage.
j'ai fait de la location cette année, et j'arrive déjà a 160euros + la loc en indoor ou j'ai fait mes cours, environ 15euros.
l'année prochaine je vais retourner skier, mais plus tôt dans la saison , environ 15 jours / saisons.
donc pensez vous qu'il faille acheter ou continuer a louer?
ce qui me pousserai a acheter:
-être sur d'avoir du matos sans faire la queue
-avoir des chaussures adaptées a mes pieds
mais de l'autre coté, en loc ya tjs du matos plus ou moins neuf!
en ce moment ya de bon tarif mais ya t-il des inconvénient a acheter en fin de saison, donc pas de test en neige avant 8 mois.
merci
inscrit le 28/02/10
96 messages