carambole (27 mar 2010) disait:
Pour en revenir à la question initiale j'aime bien le truc habituel qui est de demander un avis et de toute manière ne pas en tenir compte !
Et bien je suis d'accord avec toi que de ne pas suivre les avis quand on les demande c'est un peu abusé.
Mais en fait, moi je demandais conseils pour choisir ma station, le problème est que plus on réserve tard et moins on a de choix ! Et comme c'est ma mère qui a le porte feuille entre les mains (j'ai 18 ans) je ne peux pas vraiment lui imposer le fait d'attendre jusqu'à une semaine avant le week end pour réserver et payer le prix fort.
De plus, j'ai vu qu'à Valmeinier les prix étaient vraiment donnés (80€ un appart de 4 personnes pour 2 jours), soit moitié prix que dans les autres grandes stations, le forfait n'était pas trop cher non plus et enfin le domaine avec Valloire a l'air cool et il a neigé là bas récemment donc la semaine à suivre s'annonce plutot bien selon le forum "cyber valloire".
Enfin, j'avais dejà fait un post à ce sujet un peu plus tot afin de pouvoir tenir compte de vos avis et choisir la station correctement, or je n'avais eu aucune réponse donc j'ai du me débrouiller tout seul.
C'est dommage que toutes ces réponses n'aient pas été répondues plus tot sur mon autre post sinon j'aurai pu prendre compte de vos avis !
Cependant vos commentaires me seront utiles pour les années à venir, et je vous remercie tous d'avoir participé à la discussion.
Enfin, si d'autres personnes ont des stations à proposer, je suis toujours preneur (pour l'année prochaine).
Voila bonne journée à vous tous !
inscrit le 19/01/10
546 messages