quab
quab

inscrit le 22/03/10
3 messages
Bonsoir, je suis nouveau sur ce forum.
Skieur moyen, puis 10 ans sans skier et m'y remet cette année: une semaine et quelques jours de ci de là.
Je souhaite acheter des skis d'occasions pas chers histoire de ne pas avoir à les louer si on décide de skier un week-end.
J'ai trouvé : Völkl AC2
Rossignol Z3
Nordica hot road
Head monster im 70

Que me conseillez vous sachant que je suis les copains (fairplay) sur piste et un peu à coté. Je cherche donc un ski polyvalent , tolèrent qui me permette d'évoluer et vieillisse plutôt bien puisque c'est une occasion! Ça fait beaucoup mais c'est pour cela que je cherche des conseils avisés.

Merci
RiderFucker
RiderFucker

inscrit le 09/01/04
1072 messages
Les Ac2 (voire Ac3) sont des super skis, l'IM70 est top aussi. Z3 et HoT Rod, jamais skié. Ne te prends trop la tête, ce sont dans tous les cas des skis de la même gamme avec une même cible.

Si tu entretiens tes skis correctement et régulièrement, ils vieilliront bien. Mais cela dépend aussi de ta fréquence d'utilisation.
quab
quab

inscrit le 22/03/10
3 messages
Merci pour ces conseils!
Je parts skier ce matin
Bonne journée
quab
quab

inscrit le 22/03/10
3 messages
Et pour la taille, je fais 1.85 m.
177 ce sera assez ?
swallow@05
swallow@05

inscrit le 09/10/09
2017 messages
Matos : 1 avis
perso je trouve ça un peu court
quab
quab

inscrit le 22/03/10
3 messages
Bon ben je vais tirer un peu dessus....
Message modifié 1 fois. Dernière modification par quab, 22/03/2010 - 22:13
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass