Hello...
Une histoire de fou à vous raconter...
J'ai commandé le 4 décembre 09 chez masque de ski.fr aussi connu sous lunette de soleil.fr (et quelques autres sites) deux verres pour mon Oakley A-Frame.
J'ai reçu ce matin seulement le dernier colis qui met fin (??) à mes tracasseries avec eux.
J'avais commandé un blue iridium, pas dispo. Je demande un VR28 black en échange (pas dispo non plus, tant pis je maintiens). 1 mois après, je reçois un persimon à la place. L'impression d'être pris pour un con tellement c'est facile de ne pas s'en rendre compte si on ne connait pas les verres.
Je leur renvoi et demande un échange contre un truc dispo pour en finir : un gold iridium.
Ce que je reçois n'est pas jaune du tout.
Donc ma question : quelqu'un aurai un Gold iridium à me montrer que je vois la différence ?
La photo du site oakley ressemblant généralement assez peu a la réalité (c'est une modélisation 3D pas une photo).
Pour masque-de-ski.fr : ils sont pas sympa (au tel), pas efficaces (commande oubliée, ou pas passée chez le fournisseur, pas de relance etc), et répondent au mail une fois de temps en temps. Et pourtant j'ai été patient je crois (3 mois !). Et bien sur le débit de CB est fait a la commande, alors que c'est maintenant interdit, celui-ci doit être fait a l'expédition uniquement (je fais moi aussi de la VPC, mais a un autre niveau).
J'ai commandé chez www.oakstore.de le kit casque par contre, reçu en 2 jours. Top efficace.
inscrit le 29/12/09
83 messages