Le titre résume à peu près bien la situation : je cherche des skis pour ma (presque) vieille maman, qui habite à la montagne, a son forfait saison dans la station à coté de chez elle, skie pas trop mal, en tout cas largement mieux que le pinpin moyen... mais qui en est resté à la technique des années 70, skis ultra serrés et conduite dérapée.
du coup je cherche un ski court (1m55,60), pas super taillé, rigide mais pas trop quand même (on a pas affaire à anja pärson au niveau gabarit), assez léger et principalement pour la piste.
c'est typiquement pas le genre de ski que j'utilise et que je connais, j'ai réussi à lui faire essayer des legend 8000 courts y'a quelques temps et elle avait trouvé ca pas mal.
voila si vous aviez des idées... c'est welcome.
du coup je cherche un ski court (1m55,60), pas super taillé, rigide mais pas trop quand même (on a pas affaire à anja pärson au niveau gabarit), assez léger et principalement pour la piste.
c'est typiquement pas le genre de ski que j'utilise et que je connais, j'ai réussi à lui faire essayer des legend 8000 courts y'a quelques temps et elle avait trouvé ca pas mal.
voila si vous aviez des idées... c'est welcome.
inscrit le 14/03/05
480 messages