lodie
lodie

inscrit le 03/03/10
1 message
Bonjour,
Je suis à la recherche d'un logement pour la nuit du 11 mars pour 2 personnes. Tous les hôtels sont complets et les autres logements ne veulent pas nous prendre pour une seule nuit...
Je pense que nous ne sommes pas les seuls dans cette situation, donc si vous êtes intéressé pour une colocation, pour nous héberger et donc payer moins cher votre séjour.. ou n'importe quoi d'autre tenez moi au courant!!
Merci
Ryback
Ryback

inscrit le 04/11/08
401 messages
Matos : 2 avis
Laisse ton tel en pv et dis moi d'ou tu es
gagou.74
gagou.74

inscrit le 25/10/08
2 messages
apelle des hotels de bourg saint maurice, nous on va dans un hotel pas trop chere a seez (entre bourg et tignes) !
slytothemex
slytothemex

inscrit le 01/11/08
100 messages
même problème pour nous, du coup ce sera nuit dans le 4x4 avec gros sacs de couchage et couvertures. Sans oublier la gnole...
nicokayak
nicokayak

inscrit le 03/12/08
1 message
idem... on est 2 d'Annecy à chercher pour le 10 et 11... y'aurait des gens intéressés... ? merci
promis on ramène le sauc, le rebloch et la gnole...!
Message modifié 1 fois. Dernière modification par nicokayak, 09/03/2010 - 01:15
Ryback
Ryback

inscrit le 04/11/08
401 messages
Matos : 2 avis
Personne d'intéressé pour un weekend à Val d'Iz le 13 & 14 Mars + éventuellement le Lundi ?
On a une caisse (départ de Paris) et une piaule à 35e/jour & nuit.

Avis aux amateurs !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass