Bonjour, à tous
Donc voilà un post pas très original quel ski choisir.
Je vais changer mes skis en fin de saison et je commence mes recherches,
Je veut un ski complètement polyvalent, qui envoi sur la piste et qui passe bien dans la peuf (je sais je suis difficile!!!!), j'ai vraiment découvert la poudre cette année et je prends mon pied total!!!
Donc j'ai sélectionné quelque paires de ski après de multiples recherches mais j'aimerais avoir votre avis expert
Paires de skis :
-scott realm
-rossignol bandit b80 women
-scott la rosa
De plus m'étant rendu à serre chevalier récemment j'ai découvert les rides doctors et nottament la fs/bc qui me semble vraiment bien mais j'ai peur qu'avec sa largeur il soit un peu juste pour la piste
actuellement j'ai des rossignol pulsion 1 qui me conviennet à merveille sur la piste mais qui ne passe pas dans la poudre
PS : Je suis une fille 18 ans
1m65
Ski depuis 15 ans assez bon niveau flèche d'argent (futur monitrice fédéral)
voilou
En attendant vos réponses merci d'avance
Donc voilà un post pas très original quel ski choisir.
Je vais changer mes skis en fin de saison et je commence mes recherches,
Je veut un ski complètement polyvalent, qui envoi sur la piste et qui passe bien dans la peuf (je sais je suis difficile!!!!), j'ai vraiment découvert la poudre cette année et je prends mon pied total!!!
Donc j'ai sélectionné quelque paires de ski après de multiples recherches mais j'aimerais avoir votre avis expert
Paires de skis :
-scott realm
-rossignol bandit b80 women
-scott la rosa
De plus m'étant rendu à serre chevalier récemment j'ai découvert les rides doctors et nottament la fs/bc qui me semble vraiment bien mais j'ai peur qu'avec sa largeur il soit un peu juste pour la piste
actuellement j'ai des rossignol pulsion 1 qui me conviennet à merveille sur la piste mais qui ne passe pas dans la poudre
PS : Je suis une fille 18 ans
1m65
Ski depuis 15 ans assez bon niveau flèche d'argent (futur monitrice fédéral)
voilou
En attendant vos réponses merci d'avance
inscrit le 27/02/10
18 messages