quote:
sur le site queschua tu trouves plein d'informations sur la préparation physique, des conseils
C'est vrai, mais ceci étant ce n'est pas ce que je recherche. Ces informations sont importantes, mais ce n'est pas celles que je souhaite trouver. C'est plutôt ce genre de truc :
Et sois bien rassuré que mon le fond de mon propos n'est pas de démolir ou encenser Decathlon, je garde un regard objectif, certaines choses me plaisent d'autres non.
Par exemple, pour les fringues, ils ont fait d'énormes progrès et franchement ils ont des trucs très sympas.
Pour ce qui est des marques chères effectivement certaines valent le coût mais globalement c'est tout de même sur-évalué (je le sais j'ai un blouson spyder qui coûte la peau des fesses, j'ai dû attendre le dernier jour de la saison pour que son prix soit dans mon budget ... mais ça valait le coup )
En fait j'aimerais essayer un jour des vrais fats pour voir ce que ça fait dans la pow, mais je ne veux pas y mettre très cher, vu que j'ai déjà des skis de piste.
Voila. Si vous avez infos je suis preneur
Merci d'avance.
inscrit le 20/02/01
296 messages