Sondage : Vous l'acheteriez

(7 votes)
oui, très fiable
71,4%
5 votes
non
28,6%
2 votes
non pas du tout !
0%
0 vote
Ryback
Ryback

inscrit le 04/11/08
401 messages
Matos : 2 avis
Hello

Je compte m'acheter un Arva dans quelques jours.

Ayant lu de nombreux commentaires sur Skipass, j'ai retenu les critères importants de sélection et je pense acheter un ARVA EVO 3.
J'ai trouvé cet Arva le compromis idéal avec 3 antennes, une recherche mutlivictime, système analogique, indicateur de direction... manque le système d'auto-déclenchement du Barryvox en cas de deuxième coulée quoi. Pour un Arva qui offre ces fonctions je le trouve bon marché.

Je ne suis pas Crésus... A la question "A combien estimes-tu ta vie et celle de tes potes ?" Je réponds je sais bien.. mais je suis étudiant et LCL ne fait pas encore de crédit jeune freerider, je n'invente pas d'argent sur mon compte je suis donc limité.

Si certains d'entre vous l'ont déjà essayé, que donne t-il ? Est-il fiable ?

Ju
Straight-Down
Straight-Down

inscrit le 03/10/02
15K messages
Ryback ( 8 fév 2010) disait:

A la question "A combien estimes-tu ta vie et celle de tes potes ?" Je réponds je sais bien..

La reponse serait plutot "je ne vois pas de relation avec l'argent puisque qq soit la somme investit il n'est rien de moins sur que tes potes auront la vie sauve"
Ryback
Ryback

inscrit le 04/11/08
401 messages
Oui mais je souhaite justement faire en sorte de changer la donne, d'en acheter un, de faire plusieurs entrainements et donc de maximiser les chances de survie de mes potes en pouvant les sortir de la merde si (j'ose espérer que ça n'arrivera pas) ils seraient amenés un jour à s'y trouver.

Du moment que je souhaite en acquérir un, il n'y a toujours pas de rapport avec l'argent ?.. Ah bon.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Ryback, 08/02/2010 - 14:32
Ryback
Ryback

inscrit le 04/11/08
401 messages