Ana2x
Ana2x

inscrit le 01/02/10
1 message
Voila deja bonjour a tous c'est mon premier message

alors j'explique d'abord mon cas
j'ai commencé a skié l'année dernière j'ai commencé avec des vrai ski mai comme je n'ai pas pris de cour j'ai failli me tuer le genou au snowhall d'amnéville
alors j'ai pris la solution de facilité le snowblade d'1m20 avec les batons

aprés ca j'ai fais deux semaines a la plagne (sans les batons) ou je pense que j'ai plutot bien progressé la piste de mira est meme devenu une partie de plaisir et les quelques rouges que j'ai faites aussi
mais ce week end j'été dans les vosges et je pense que j'ai ateint les limites du snowblade les pistes n'ayant pas été daméé j'ai galéré ou c'été plat et je m'enfoncé dans la poudreuse quand je n'allait pas assez vite
mais malgré tout je skié plutot bien dans les bosses et la ou ca descendé

alors j'aimerai des conseil sur quels ski me conviendrai le mieux sachant que je fait beaucoup de piste mais que j'aime bien aller taquiné la poudreuse
voila sinon je fais 1M75 et 97 kg
merci a tous
Ana2x
Ana2x

inscrit le 01/02/10
1 message
up
Ricolerouquin
Ricolerouquin
Statut : Confirmé
inscrit le 25/03/08
2793 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
Essaye déjà de lire les nombreux, très nombreux posts qui posent la question du choix des skis. Tu y trouveras très probablement un cas proche du tien en termes de gabarit et de pratique.

Cela dit, si tu n'as fait que du snowblade pour l'instant, avant d'acheter, il vaut mieux louer les premières fois. A mon avis dans ton cas ça ne sert à rien d'acheter, c'est trop tôt. Et pourtant, si tu lis d'autres posts où j'interviens, tu pourras constater que d'habitude je me fais souvent le défenseur de l'achat de son matos. Mais dans ton cas, non. Pas assez d'expérience pour pouvoir réellement savoir ce que tu veux.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass