carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Pour résumer la saison:

Je recherche un ski avec lequel je pourrai : faire des petits virages, des moyens virages, des grands virages, aller tout droit, remonter la pente, sur la glace sur la piste, dans la peuf, dans la croutée, faire de le pente raide, de la rando, skier avec mon petit cousin de 4 ans, aller chercher l'équipe le matin, avoir la place de mettre un sticker skipass et stickek de la marque qui va me sponsoriser, sauter des barres de beaucoups de mètres envoyer comme un malade dans le park et ne pas couter cher. Naturellement j'hésite entre le 1080, le B2, les 9x, les 9s les 3V, les 6*, les terribles les sensas ...

Aidez-moi s'il vous plait (j'oubliais je suis moyen mais je vais devenir très fort avec ces skis).

Je voudrais aussi des conseils pour les chaussures qui doivent être légères contortables, techniques, souple, rigide et précise et être de la même couleur que les skis que vous allez me conseiller. je dois pouvoir faire de la rando du surf et enseigner au jardin d'enfants.

Merci d'avance

carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Euh je ne suis pas un troll et j'essaye de ne pas faire trop de faute d'orthographe

skiaddicted1
skiaddicted1

inscrit le 08/11/03
90 messages
pour les chaussures: salomon symbio
pour les skis: minimax en 99 ou alors verse en 150
croziflette
croziflette

inscrit le 01/04/04
500 messages
Mouaaarf!!!
Ca sent la fin de saison.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
marc
marc
inscrit le 26/04/01
12K messages
Pour les skis je connais un modèle qui te conviendrait parfaitement.

Le Cafaittout lesdoigtsdanslenez et qui coute seulement 1 euro.

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass