kirikidibou
kirikidibou

inscrit le 13/01/10
10 messages
bonsoir à tous...je voudrais des renseignement sur les dynastar intuitiv 77
se sont des skis de 2005 ? (je crois)
merci
skieur15000
skieur15000

inscrit le 31/08/09
349 messages
a louper moi j'ai les 69 ^^
kirikidibou
kirikidibou

inscrit le 13/01/10
10 messages
tu connais pas alors?
toulaho
toulaho

inscrit le 19/11/08
71 messages
Sur ces skis on a du mal à lire mais c'est 71, pas 77. Ce sont les powertrac, qui étaient dérivés d'un ski de géant, je crois, mais élargi pour passer en tout-terrain. C'est 80% piste, 20%hors-piste, selon moi. Bon ski.
kirikidibou
kirikidibou

inscrit le 13/01/10
10 messages
merci, crois tu qu'ils restent d'actualité ou sont-ils trop dépassés?
car je peux en avoir une paire pour 70€ et apparemment en bon état.
toulaho
toulaho

inscrit le 19/11/08
71 messages
S'ils sont propres, je ne pense pas que 70€ ce soit du vol. Il faut juste faire attention à ne pas les prendre trop grands. Ils sont un peu old school quand même, 71 au patin c'est fini pour un ski "polyvalent", par contre si tu cherches un ski qui peut attaquer sur neige dure il a ce qu'il faut. Toutes proportions gardées bien sûr. Il y en a pas mal qui ont été montés en telemark et en rando, pour des cuissots déjà affutés.
kirikidibou
kirikidibou

inscrit le 13/01/10
10 messages
ok, je les prends 5cm en dessous de ma taille... apparemment ils sont propres. merci pour les infos
jeankiski
jeankiski
Statut : Confirmé
inscrit le 24/03/05
9344 messages
70 roros, c'est quand même la limite supérieure, même en bon état. c'était des bon skis mais avant 2005, non ?
Exilatu
Exilatu

inscrit le 19/05/04
1024 messages
jeankiski (19 jan 2010) disait:

70 roros, c'est quand même la limite supérieure, même en bon état. c'était des bon skis mais avant 2005, non ?

oui mais à l'époque plein de pisteurs avaient ces skis qu'ils ont remplacés ensuite par les legend 4800 qui eux descendaient de l'intuitiv 74, il y a dessus une des premières versions de l'Autodrive et bien moyen de se faire plaisir à vraiment pas cher.
cravi
cravi

inscrit le 12/01/06
3505 messages
Matos : 4 avis
oui le powertrack c'est plutot 2002/2003 que 2005.

Pour 70 euros, meme avis qu'au dessus, c'est la limite supérieur. C'est le prix que j'ai payé ya 3 ans pour des speed course 64 d'à peu pres la meme époque montés en P12.

cravi
jeankiski
jeankiski
inscrit le 24/03/05
9344 messages
Exilatu (19 jan 2010) disait:

jeankiski (19 jan 2010) disait:

oui mais à l'époque plein de pisteurs avaient ces skis qu'ils ont remplacés ensuite par les legend 4800 qui eux descendaient de l'intuitiv 74, il y a dessus une des premières versions de l'Autodrive et bien moyen de se faire plaisir à vraiment pas cher.
le 71 était effectivement plus dynamique que le 74...probablement le meilleur des intuitiv
kirikidibou
kirikidibou

inscrit le 13/01/10
10 messages
merci pour vos conseils je vais quand même aller les voir pour me fair une idée.
jeankiski
jeankiski
inscrit le 24/03/05
9344 messages
si tu es de marseille et que c'est sur le bon coin, fais attention, ça semble être d'anciens skis de location
kirikidibou
kirikidibou

inscrit le 13/01/10
10 messages
effectivement je suis pas loin de Marseille mais l'annonce est d'un particulier sur sausset.
Le_Touriste
Le_Touriste

inscrit le 05/11/08
449 messages
Matos : 3 avis
Je me souviens d'avoir essayé les Intuitiv 71 une journée à Tignes uniquement sur piste damée (ski en test donc neufs) (année de la sortie donc). Excellent skis, du ressorts et de l'accroche (en 1.75 pour mes 1.68), passent très très bien en bosses (piste des Vés).
J'avais essayé d'autre Dynastar qui étaient beaucoup plus "mous" et insipides.
Très belle déco. en sus.
A voir si après quelques années ils ne sont pas rincés...
jeankiski
jeankiski
inscrit le 24/03/05
9344 messages
kirikidibou (20 jan 2010) disait:

effectivement je suis pas loin de Marseille mais l'annonce est d'un particulier sur sausset.
donc je pense que ce sont effectivement ceux-là : leboncoin.fr

fix de loc, ils ont sûrement pas mal servi...tu nous diras
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass