cravi (21 déc 2009) disait:
rastarideuse (20 déc 2009) disait:
Bah dis-donc ça fait cher la chaussette... C'est bien le genre de truc que j'y crois absolument pas ! Les chaussettes D4 sont très bien et je pense pas que celles-ci soient plus chaudes...
C'est pas une question de chaleur, mais de confort et de ressenti.
Essayer des vraies chaussettes de ski, c'est les adopter!
Quand aux chaussettes quechua, j'en connais qui s'en servent de chaussettes pour tout les jours apres avoir essayer une x-socks.
cravi
C'est pareil pour tout, le vrai matos ça change la vie
Bon finalement pas mal de monde me dit qu'il y a la même chose ou mieux pour moins cher, ou alors mieux pour le même prix mais finalement personne me donne de références "commandables".
@tcsa : avant de poster j'ai fait une recherche sur le forum et je t'ai vu parler de Sidas et X-Socks sur un autre post. En revanche j'ai trouvé aucune info sur le net indiquant que Sidas distribuait X-Socks.
Pour le combo semelles et chaussettes Sidas ça m'étonne pas que ça soit mieux qu'une paire de X-Socks par contre
Sinon pour ceux qui savent pas ce que c'est un noob : c'est un débutant, c'est à dire que j'ai du skier dix jours dans ma vie. Bref je cherche avant tout une chaussette confortable et non une chaussette pour améliorer un max mes appuis ou je ne sais quoi^^
Je risque d'en faire un peu plus dans les années à venir donc j'aimerais avoir un matos un minimum correct.
Alors ? Je m'achète du matos DKT, souvent bon rapport qualité/prix mais à la qualité malgré tout limitée vu le prix ? Ou vous avez des noms à me donner ?
Des noms, je veux des noms !!! xD
inscrit le 21/12/09
4 messages