quairf
quairf

inscrit le 16/12/09
0 message
Bonjour,
je viens d'acheter à un particulier des skis neufs (on lui a offerts mais ne pense pas pouvoir apprécier). Pour info il s'agit de SALOMON AXESS 120. Les fixations ne sont pas installlées (butée et talonnière).
J'ai des chaussures Rossignol Exalt X12 taille 29.5, longueur totale de la chaussure : 336mm.
Je cherche à régler butée et talonnière en fonction des graduations et couleurs de la fix SALOMON C609 SC B80. Il y a un code couleur à l'avant et à l'arrière. Si je me cale sur la fourchette dans laquelle est comprise ma longueur de 336 et si je mets le curseur de la talonnière face à 336 dans le même code couleur, la chaussure ne rentre pas, il manque bien 2cm. Je peux reculer la talonnière pour faire rentrer la chaussure mais à ce moment là le curseur indique 362... ce n'est pas très logique...
Si qqun peut m'aiguiller, ça semble tout cul mais il semble que je sois trop fatigué pour comprendre...
Merci pour votre aide !
F
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass