leskieurdu69
leskieurdu69

inscrit le 05/03/09
3017 messages
Matos : 1 avis
Bonjour tt le monde, je m'appel yann et comme un grand nombre de personnes je cherche en vain une paire de ski. J'ai regardé un peu les skis et j'ai du mal a choisir. Je viens donc vous demandez un peu d'aide.

Je mesure 1.71 pese environ 56/58 kg (petit gabarit) je fais du ski depuis 16 ans, je pense donc avoir un bon niveau sans avoir pour autant un niveau de compet' (loin de là;) Je pratique le ski autant sr piste qu'en HP je fais de temps en tps des tours dans les snow parks mais sans plus.

Voila de cherche un ski qui me permet d'alerterner assez facilement les grands, petits virages et peuf.

Je me doute bien qu'un ski ne peut pas repondre a tous ces critères mais si vous connaissez un ski qui s'en rapproche le plus possible je vous ecoute.

cordialement
pierroo
pierroo

inscrit le 11/08/05
3034 messages
regarde le moment rocker
leskieurdu69
leskieurdu69

inscrit le 05/03/09
3017 messages
Je suis allez voir le rocker et effectivement il est le ski que je recherche (grds petits virages peuf). Seul soucis que je pourais apporter c'est que je le trouve un peu large quand meme et la deco est pas top mais bn merci quand meme. Si tu as d'autre proposition je suis là. Merci
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis
leskieurdu69 (15 déc 2009) disait:

Voila de cherche un ski qui me permet d'alerterner assez facilement les grands, petits virages ...

Ben déjà ça, ça existe pas. Si tu prends un type SL, super pour de la petite courbe, un peu plus tendu du string pour les grandes courbes. Inversement pour un ski type GS. Il te reste un ski avec un rayon type 16/18m. Inadapté pour de la petite courbe comme de la grande courbe.

J'ai longtemps recherché un diamant de joaillerie de 4 carats pour pas cher. Ca n'existe pas...;)
leskieurdu69
leskieurdu69

inscrit le 05/03/09
3017 messages
Ok ^^ merci quand meme tcsa. Je te tiendrais au courant si jamais ...
pierroo
pierroo