![leskieurdu69 leskieurdu69](https://skipass.fr/p/users/86668/profile-e116-2.png)
Bonjour tt le monde, je m'appel yann et comme un grand nombre de personnes je cherche en vain une paire de ski. J'ai regardé un peu les skis et j'ai du mal a choisir. Je viens donc vous demandez un peu d'aide.
Je mesure 1.71 pese environ 56/58 kg (petit gabarit) je fais du ski depuis 16 ans, je pense donc avoir un bon niveau sans avoir pour autant un niveau de compet' (loin de là
Je pratique le ski autant sr piste qu'en HP je fais de temps en tps des tours dans les snow parks mais sans plus.
Voila de cherche un ski qui me permet d'alerterner assez facilement les grands, petits virages et peuf.
Je me doute bien qu'un ski ne peut pas repondre a tous ces critères mais si vous connaissez un ski qui s'en rapproche le plus possible je vous ecoute.
cordialement
Je mesure 1.71 pese environ 56/58 kg (petit gabarit) je fais du ski depuis 16 ans, je pense donc avoir un bon niveau sans avoir pour autant un niveau de compet' (loin de là
![;)](/i/smileys/wink.gif)
Voila de cherche un ski qui me permet d'alerterner assez facilement les grands, petits virages et peuf.
Je me doute bien qu'un ski ne peut pas repondre a tous ces critères mais si vous connaissez un ski qui s'en rapproche le plus possible je vous ecoute.
cordialement
inscrit le 05/03/09
3017 messages