perso moi je sui contre mais jaimerai bien savoir se ce vous en pensé
carambole (11 déc 2009) disait:
Ils ont raison !
je n'aime pas les surfeurs !!!
Ils ont raison !
carambole (12 déc 2009) disait:
Parce que dès qu'il y a un faux plat ils nous cassent les pieds, aux départs des téléskis ils nous cassent les pieds aux arrivées des télésièges ils nous cassent les pieds, ils prennent les porte-skis larges dans les oeufs et je ne peux pas mettre mes fats, ils sont pris les deux pieds dans le même sabots et rentrent dans les gens parce qu'ils ne savent pas les éviter, ils nous cassent les pieds dans les couloirs en râpant la neige et en faisant du coup des traces inskiables, ils nous flinguent les traces à la montée etc etc etc
Ca fait beaucoup non ?
Plus sérieusement en dehors des gros champs de poudreuse et éventuellement des couloirs, vu le progrès des skis je ne vois plus trop l'intérêt du surf
Parce que dès qu'il y a un faux plat ils nous cassent les pieds, aux départs des téléskis ils nous cassent les pieds aux arrivées des télésièges ils nous cassent les pieds, ils prennent les porte-skis larges dans les oeufs et je ne peux pas mettre mes fats, ils sont pris les deux pieds dans le même sabots et rentrent dans les gens parce qu'ils ne savent pas les éviter, ils nous cassent les pieds dans les couloirs en râpant la neige et en faisant du coup des traces inskiables, ils nous flinguent les traces à la montée etc etc etc
Ca fait beaucoup non ?
Plus sérieusement en dehors des gros champs de poudreuse et éventuellement des couloirs, vu le progrès des skis je ne vois plus trop l'intérêt du surf
skiinpowpow (12 déc 2009) disait:
Moi non plus j'ai pas osé mais je confirme tout sa, pour exemple l'année derniere une copine c'est fait foncer dessus par un snow....heureusement, plus de peur que de mal
Sinon pour dire que dans les télésieges, ils nous raye le dessus de nos latte car une fois leur pied arriere enlever, leur snow se met en travers du porte ski et si tes a côté, bâ ta déco, elle mange pa mal....
pie...hic (11 déc 2009) disait:
pie...hic (11 déc 2009) disait:
swallow@05 (11 déc 2009) disait:
Ils ont raison !
et pourquoi?
tcsa (12 déc 2009) disait:
[C'est sans doute pour cela que le snow semble quantitativement une activité déclinente: Moins de vente de matos neuf, baisse des loc matériel, baisse du nombre d'homme/jour de cours, baisse du nombre de pratiquants lors des comptage sur sites...
Matiouf (11 jan 2010) disait:
... Il manque juste au snowboard un enseignement de qualité...
inscrit le 07/12/09
126 messages