Ingwe
Ingwe
Statut : Confirmé
inscrit le 02/10/08
572 messages
Salut tout le monde,

suite à tous les conseils que l'on ma donné ici, j'ai commandé une paire de Dynastar Exclusive (ski piste femme avec un rayon de 12m) pour ma copine en 158cm. Seulement voila, je les ai reçu en 148. J'hésite à contacter le vendeur pour un retour car en en parlant avec ma copine je me rend compte que j'ai peut être sur évalué son niveau et je me demande si c'est pas un coup de chance d'avoir reçu des 148.

Donc en gros elle passe pas sur piste Noir, sur rouge ça va si elle sont pas trop dur. Pensez vous que je doive garder les ski en 148 ou alors je réclame un changement ?

Merci d'avance.
bay
bay

inscrit le 20/09/02
6304 messages
Tout dépend de la taille de ta copine et de son poids :) ainsi que son niveau de skieuse .
Ingwe
Ingwe
inscrit le 02/10/08
572 messages
Salut,

en effet j'ai un peu oublié certain détail, donc elle mesure 172cm et pèse dans les 54kg. Pour son niveau, elle passe sur piste rouge, certaine avec un peu de mal, par contre les pistes noir pas du tout.
MissChief
MissChief

inscrit le 03/03/05
3367 messages
Matos : 1 avis
Moi je vote: beaucoup trop court!
158 serait beaucoup mieux... Il est prévu qu'elle fasse du ski, pas di snowblade, non?
swallow@05
swallow@05

inscrit le 09/10/09
2017 messages
Matos : 1 avis
MissChief ( 9 déc 2009) disait:

Moi je vote: beaucoup trop court!
158 serait beaucoup mieux... Il est prévu qu'elle fasse du ski, pas di snowblade, non?

entierement d'accord.ces skis sont beaucoup trop courts.
Ingwe
Ingwe
inscrit le 02/10/08
572 messages
Merci pour vos avis. J'ai appelé le mag, il se sont tout de suite éxcusé et il m'envoie immédiatement une deuxième paire avec un bon de retour pour la première. Donc je dis bravo au SAV Ekosport qui à très bien réagi, leur contact au téléphone est très sympa.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass