Loulette50
Loulette50

inscrit le 06/09/08
10 messages
Salut!!
Alors voila, tout est dans le titre... même ligne de cote, même poids, même rayon de courbe... mais 100euros d'écart! quel est ce mystère?

Merci beaucoup de m'éclairer!!
Loulette50
Loulette50

inscrit le 06/09/08
10 messages
up!

siouplait...!!
bay
bay

inscrit le 20/09/02
6304 messages
Le Limited est plus rigide dans sa construction . :)
Loulette50
Loulette50

inscrit le 06/09/08
10 messages
donc il est pour un niveau plus élevé? et au niveau de la facilité de virage, de la fluidité du ski et de la "légèreté", cela change quelquechose? car le Fluid m'a vraiment plu pour ça principalement.

Merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
MissChief
MissChief

inscrit le 03/03/05
3367 messages
Matos : 1 avis
Heu... J'ai le Fluid limited de 2008.
On ne peut pas dire que ça soit un ski léger, hein, mais c'est de la bombe de balle!!!
(je ne peux rien dire de la différence avec le Fluid, je ne l'ai pas essayé;)
Loulette50
Loulette50

inscrit le 06/09/08
10 messages
il est vraiment rigide?? tu a quel niveau, pourquoi il te plaît??
MissChief
MissChief

inscrit le 03/03/05
3367 messages
Matos : 1 avis
Alors, je trouve que parler de son niveau est toujours délicat.
Disons que j'aime bien envoyer du bois, je suis loin d'être une débutante.
Le Fluide limited est donné pour un niveau "expert".
Je n'ai jamais l'impression d'être dépassée par les événements avec ces skis, mais c'est sûrement parce que je les connais bien. J'ai eu l'occasion de les prêter à la soeur de mon homme, qui est loin d'être nulle à ski mais qui a certainement moins de technique et qui skie de manière moins engagée que moi. Elle se faisait constamment renvoyer par les skis, de manière un peu anarchique, mais elle les a adorés, elle s'est éclatée avec.

Je ne sais pas trop quoi te répondre. Le choix d'un ski, c'est toujours super personnel et un peu subjectif.
Perso, j'adore mes fluid limited parce qu'ils sont effectivement efficaces, joueurs et accrocheurs sans être trop trop physiques (mais attention, c'est pas des skis de fillette non plus, hein). Ils sont raides, mais juste ce qu'il faut pour moi: je peux leur faire confiance en toute circonstance.

Ceci dit, je le répète, je ne connais pas le fluid, je ne peux donc pas t'aider pour la comparaison. Tout ce queje peux dire, c'est que le fluid limited est donné pour une skieuse de niveau "expert", et le limites pour un niveau "avancé"...
Loulette50
Loulette50

inscrit le 06/09/08
10 messages
Merci!! je crois être décidée pour le Fluid tout court, le Limited me semble trop fort pour moi au vu de ton niveau et de celui de ta belle-soeur, plus élevé que le mien.

Bizz''!!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass