fou.43
fou.43

inscrit le 07/12/09
36 messages
Salut à tous,

Voilà j'ai investis dans les technica dragon 100, ce sont des chaussures dans lesquelles je me sent trés bien.

Cependant j'ai acheté ces chaussures en grande surface sans aucuns conseils et je me retrouve devant le manuel qui propose une floppé de réglages!

Au niveau du "canting" sur le coté exterieur, il y a 3 positions, il s'agit bien de l'inclinaison latérale de la chaussure? Comment fait-on pour modifier sur le coté intérieur?

Sur l'arrière de la chaussure il y a le flex avec un insert métal et un plastique, dans le sachet vendu avec j'ai 2 inserts plastique. quels sont les réglages que l'on peut faire avec cela?

Alors si des possesseurs de Technica peuvent éclairer ma lanterne ce serais bien sympas ;)

A+
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
Ils vendent des chaussures chez Carrouf maintenant ? ;)

Sinon pour le canting, il y a déjà eu un sujet de créer dernièrement. Tu y trouveras certainement tes réponses...
phx27
phx27

inscrit le 07/10/10
33 messages
bonjour, je vais prochainement acheter des tecnica dragon 100, mes je ces pas comment se règle le flex, a tu trouver comment le regler es a combien il se regle selon la visse qui y es mis merci
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass