alors pour commencer bonjours a tous ,
nouveau sur votre forum que je regarde depuis longtemps sans avoir passé le pas de m'inscrire ....
pour noel cette année , histoire de faire quelque chose de plus original,
je suis en train d'essayer de décoter un resto sympa , type chalet chaleureux en commité pas trop important, style cuisine traditionelle,
dans une station des alpes ou il y a une bonne ambiance , avec quelques bars et peut etre une boite de nuit, pas trop jeune quand meme ,
(on est un couple d'une trantaine d'années) ,
histoire de passer une bone soirée sans trop abuser , pour pouvoir skyer
le jour de noel .... ça peut etre sympa ...
prendre une chambre d'hotel sur place , une chambre un peu sympa aussi peu etre ... , enfin voila , vous voyez un peu le projet ?
j'ais bien fait quelques recherches sur le net , mai on trouve de tout et de rien , rien de tel que l'expérience des gens du coin ...
q'est-ce que vous en pensez ?
vers quelle station faut il que je me tourne ?
on ne cherche pas forcement une grosse station ...
avez vous deja essayé ?
connaissez vous des restaurants/stations qui pouraient correspondre ?
voila voila ,
merci a tous pour votre aide ,
je viens d'arriver dans le coin (vienne) depuis novembre , et ne connais pas trop de monde pour l'instant ...
merci encore
jerome
nouveau sur votre forum que je regarde depuis longtemps sans avoir passé le pas de m'inscrire ....
pour noel cette année , histoire de faire quelque chose de plus original,
je suis en train d'essayer de décoter un resto sympa , type chalet chaleureux en commité pas trop important, style cuisine traditionelle,
dans une station des alpes ou il y a une bonne ambiance , avec quelques bars et peut etre une boite de nuit, pas trop jeune quand meme ,
(on est un couple d'une trantaine d'années) ,
histoire de passer une bone soirée sans trop abuser , pour pouvoir skyer
le jour de noel .... ça peut etre sympa ...
prendre une chambre d'hotel sur place , une chambre un peu sympa aussi peu etre ... , enfin voila , vous voyez un peu le projet ?
j'ais bien fait quelques recherches sur le net , mai on trouve de tout et de rien , rien de tel que l'expérience des gens du coin ...
q'est-ce que vous en pensez ?
vers quelle station faut il que je me tourne ?
on ne cherche pas forcement une grosse station ...
avez vous deja essayé ?
connaissez vous des restaurants/stations qui pouraient correspondre ?
voila voila ,
merci a tous pour votre aide ,
je viens d'arriver dans le coin (vienne) depuis novembre , et ne connais pas trop de monde pour l'instant ...
merci encore
jerome
inscrit le 04/12/09
290 messages