skieuse02
skieuse02

inscrit le 04/12/09
3 messages
Bonjour!
je voudrai cette année acheter des skis, cependant j'ai besoin de quelques conseils.
Je ski depuis toujours, et je cherche des skis polyvalents, techniques, à l'aise sur hors-piste et sportifs sur piste. Un ski plutot expert et féminin.
J'ai remarqué une paire: de movement black rose 2010, et je voudrai avoir vos opinions ou une orientation vers d'autres skis pouvant me correspondre ..

Merci! En l'attente de réponses!!
swallow@05
swallow@05

inscrit le 09/10/09
2017 messages
Matos : 1 avis
hello
movement c'est tjrs du très très bon matos donc ok
sinon il pourrait y avoir dans le meme type de programme:le volkl aura ou le scott rosa
skieuse02
skieuse02

inscrit le 04/12/09
3 messages
ok, merci pour les renseignements, je prends note!
Mais je voudrai savoir, si ces skis ne sont pas trop basés que sur le freeride, et donc qu'y ne soit pas assez technique ou performant sur piste.
Car je recherche aussi une bonne accroche sur piste, parce que, lorsque je vais voir les commentaires on ne me parle que de freeride, sur ce genre de produits est ce que je dois en prendre compte? !!
Message modifié 1 fois. Dernière modification par skieuse02, 04/12/2009 - 18:18
swallow@05
swallow@05

inscrit le 09/10/09
2017 messages
Matos : 1 avis
movement ont toujours été connus pour fabriquer des freeride très performants sur piste.après c'est sur si tu pouvais trouver une fille qui a déja ridé le black rose,elle pourrait t'en dire plus que moi voilà.
à plus
skieuse02
skieuse02

inscrit le 04/12/09
3 messages
OK! merci encore pour tes conseils, qui me sont trés utiles !
a plus.
_romain_
_romain_

inscrit le 27/10/05
241 messages
Je rejoint l'avis de swallow, à mon avis les black rose sont faits pour toi! Polyvalence piste / hors piste, légèreté des movement, super solides! et ne t'inquiète pas trop pour la piste, perso j'ai des movement gladiator(ils ne les font plus cette année), 92 mm au patin et ça carve grave!!!
skieuse02
skieuse02

inscrit le 04/12/09
3 messages
OK! Génial !!
J'ai qu'une envie les ésseiller !!!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass