adelee
adelee

inscrit le 30/11/09
1 message
Bonjour à vous tous,

Je ne suis qu'une pauvre petite débutante et n'y connais pas grand chose je voudrais offrir un masque de ski pour mon homme qui est plutôt bon et fan de tout ca mais je voudrais qu'il le porte donc avant d'acheter n'importe quoi j'aimerai avoir des conseils des personnes qui s'y connaissent.

Quelles marques sont bien s'il y à des formes diverses...
et si vous avez des sites je suis prenante.

Bonne journée à tous et j'attends vos réponses avec impatience aidez moi svp.!
didav
didav

inscrit le 10/01/07
4361 messages
Matos : 3 avis
Le mieux est d'aller dans un shop, ou un magasin en essayer ;)

Tu as beaucoup des marques, Oakley, spy, cébé, bollé, electric, dragon, arnette, et encore un tas d'autres...

Ce que tu dois regarder c'est le type d'ecran, selon ta pratique: tout temps, beau temps, temps couvert, ect
adelee
adelee

inscrit le 30/11/09
1 message
ok

je te remercie beaucoup
Dr.Hu
Dr.Hu

inscrit le 30/04/07
826 messages

Si t'arrive à chopper un masque out-of it , fait le. J'en ai entendu que du bien et je vois qu'on peut en avoir au 2 Alpes.

En plus c'est des masques qu'on trouve pas encore souvent sur les pistes et je pense que ton homme les trouvera assez stylés .

out-of.it

karamazofaucunlien
karamazofaucunlien

inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
Dr.Hu ( 5 déc 2009) disait:

Si t'arrive à chopper un masque out-of it , fait le. J'en ai entendu que du bien et je vois qu'on peut en avoir au 2 Alpes.

En plus c'est des masques qu'on trouve pas encore souvent sur les pistes et je pense que ton homme les trouvera assez stylés .

out-of.it

C'est clair, ils sont proprement stylés, ça ressemble un peu à certains smith, t'en a déjà tâté un, tu sais si c'est de la bonne qualité?
Dr.Hu
Dr.Hu

inscrit le 30/04/07
826 messages
malheureusement pas. J'ai un pote en italie qui en a vu en mag et m'a dit que ca avait l'air d'être de très bons masques. En Décembre jvai voir aux deuze. Si ils sont vraiment aussi bien qu'il le prétend j'en prend un direct :D
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien

inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
Tiens nous au courant alors!!!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass