Mugu
Mugu

inscrit le 22/11/09
2 messages
Bonjour,
Je suis sur le point de m'acheter une nouvelle paire de ski mais j'hésite.
Je recherche un vrai polyvalent 50% piste/ 50% HP et mon profil est le suivant : 1m75 au garrot ^^ , 60 kg , je fais du ski depuis que j'ai 3ans et assez régulièrement.
Jusqu'à maintenant j'avais des Teneighty Thruster mais le freestyle ne m'intéresse plus et je cherche vraiment à m'amuser en hors piste dés que possible.

Pour le moment j'ai repéré 3 paires de skis et j'aimerais votre avis entre les Salomon X-Wing Fury, les Lord et les Scott Néo.

Merci d'avance.
Mugu
Mugu

inscrit le 22/11/09
2 messages
(Au fait j'ai dit que je faisais du ski depuis que j'avais 3ans mais j'ai oublié de donner mon âge ^^. J'ai 19 ans. )
r.rom1
r.rom1

inscrit le 01/11/09
672 messages
Mugu (22 nov 2009) disait:

Bonjour,
Je suis sur le point de m'acheter une nouvelle paire de ski mais j'hésite.
Je recherche un vrai polyvalent 50% piste/ 50% HP et mon profil est le suivant : 1m75 au garrot ^^ , 60 kg , je fais du ski depuis que j'ai 3ans et assez régulièrement.
Jusqu'à maintenant j'avais des Teneighty Thruster mais le freestyle ne m'intéresse plus et je cherche vraiment à m'amuser en hors piste dés que possible.

Pour le moment j'ai repéré 3 paires de skis et j'aimerais votre avis entre les Salomon X-Wing Fury, les Lord et les Scott Néo.

Merci d'avance.

Salut Mugu,
Tu trouveras des avis sur ces skis très intéressant sur le site. Il y a les essais à lire et tu pourras te faire un avis, les forums où on parle déjà de ces palins. Bref tape le nom de ces skis sur le moteur de recherche de skipass et déjà tu auras beaucoup d'infos.