Bonjour à tous,
J'ai arrêté le ski pendant 10 ans au profit du SnowBoard et j'y reviens.
J'ai pris 10 ans dans la vue, et les skis aussi. Du coup avant d'investir j'aimerai vos conseils si possible. J'ai fait 2 ans de courses, notamment en géant, donc j'avais un niveau avancé.
Le ski idéal serait pour moi, un ski joueur et nerveux à petite et grande vitesse, sans pour autant nécessiter des jambes de bucheron. Un ski capable d'avaler la piste, la poudreuse, voire en Snowpark (hors barres de fer). Un programme 60 (piste) 40 (Hors Piste). Bref, un vrai polyvalent .
Je sais que ça fait beaucoup d'exigences mais si vous avez rencontré le ski qui répond à ça je serai ravis de le connaitre.
Au regard des tests Ski Pass je m'orienterais naturellement vers :
- Salomon Tornado Ti
- Atomic Crimson Ti
- Atomic Blackeye
- Nordica Hot Rod
Nota : je pèse 62 kg pour 1.72 cm, un vrai physique de Bucheron...
Merci d'avance pour vos conseils.
J'ai arrêté le ski pendant 10 ans au profit du SnowBoard et j'y reviens.
J'ai pris 10 ans dans la vue, et les skis aussi. Du coup avant d'investir j'aimerai vos conseils si possible. J'ai fait 2 ans de courses, notamment en géant, donc j'avais un niveau avancé.
Le ski idéal serait pour moi, un ski joueur et nerveux à petite et grande vitesse, sans pour autant nécessiter des jambes de bucheron. Un ski capable d'avaler la piste, la poudreuse, voire en Snowpark (hors barres de fer). Un programme 60 (piste) 40 (Hors Piste). Bref, un vrai polyvalent .
Je sais que ça fait beaucoup d'exigences mais si vous avez rencontré le ski qui répond à ça je serai ravis de le connaitre.
Au regard des tests Ski Pass je m'orienterais naturellement vers :
- Salomon Tornado Ti
- Atomic Crimson Ti
- Atomic Blackeye
- Nordica Hot Rod
Nota : je pèse 62 kg pour 1.72 cm, un vrai physique de Bucheron...
Merci d'avance pour vos conseils.
inscrit le 20/11/09
1 message